Vs vie entière Assurance-vie universelle

<

Contenu

p>L`assurance vie permanente offre une couverture d`assurance à long terme ne peut pas. Une politique permanente construit également une réserve de trésorerie, appelée valeur monétaire. Cette réserve de trésorerie agit comme des économies que vous pouvez utiliser tout au long de votre vie. Mais quel type de tout policy-- permanent ou universel - choisir?

Assurance vie entière

  • L`assurance vie entière, à l`origine appelé « terme à 100 ans », est une police d`assurance-vie qui utilise une combinaison de paiements de primes et d`une réserve de trésorerie (appelée une valeur en espèces) pour fournir une prestation de décès. L`assurance vie entière est structurée de telle sorte que le contrat est garanti pour fournir un certain montant minimum de la valeur en espèces ainsi qu`une prestation de décès. En plus de cela, la valeur en espèces est garanti pour égaler la prestation de décès lorsque vous atteignez 100. Les primes d`assurance vie sont généralement fixes et garantis pour un certain nombre d`années (habituellement à 100, mais certaines politiques offrent une option payante limitée qui paie la politique en pleine avant l`âge de 100).

Assurance-vie universelle



  • assurance vie universelle (UL) diffère de vie en ce que les valeurs de la trésorerie et la croissance ne sont pas garantis. Même les prestations de décès ne sont pas garantis dans un contrat UL. Au lieu de cela, les fonctions politiques sur des hypothèses faites sur la performance des politiques. la performance des politiques repose soit sur des investissements dans des investissements variables comme les fonds communs de placement ou des investissements fixes, comme les obligations. Ce qui élimine les garanties dans une politique de vie universelle est que la composante de mortalité est distincte de la composante valeur en espèces. Cela signifie que la politique contient une police d`assurance-vie temporaire et d`un compte de trésorerie. La politique est payé sur le compte de la valeur de l`argent, mais le coût de la politique pourrait augmenter ou diminuer au fil du temps. Cette variabilité du contrat signifie que plus ou moins la prime peut être nécessaire au fil du temps. Si l`assureur a besoin d`augmenter les coûts de la politique pour atteindre les objectifs de profit ou parce qu`il paie en plus de demandes que prévu, le paiement de la prime peut augmenter pour maintenir la politique en vigueur.

    L`assurance vie universelle vous permet de changer la prestation de décès, ainsi que le paiement de la prime. De plus, vous pouvez choisir d`acheter la politique afin qu`une prestation de décès de niveau est acheté et la valeur en espèces accumule « au-dessus de » ou, en plus de la prestation de décès ou vous pouvez choisir d`acheter une prestation de décès de niveau dans lequel les actes de valeur en espèces comme une réserve contre la prestation de décès (réduisant ainsi le coût réel que vous payez pour la prestation de décès au fil du temps).

Avantage

  • L`avantage d`une police d`assurance-vie réside dans ses garanties. Les valeurs politiques sont connues à l`avance. Vous payez la prime exigée par l`entreprise et vous êtes assuré de votre politique. L`avantage d`une police d`assurance-vie universelle est la flexibilité. Parce que les prestations de décès et les primes peuvent être modifiées à tout moment, vous pouvez construire une politique qui est conforme à l`évolution des objectifs financiers dans votre vie.

Désavantage

  • L`inconvénient de l`assurance vie entière, pour certaines personnes, est sa rigidité. Si vous ne pouvez pas payer les paiements de primes, vous ne pouvez pas les abaisser automatiquement. De même, les prestations de décès ne peuvent pas être réduits dans de nombreux types de politiques. L`inconvénient de l`assurance-vie universelle est que la flexibilité pourrait devenir une responsabilité. Si un souscripteur décide d`abaisser le paiement des primes parce que la politique fonctionne bien, un ralentissement dans l`exécution de la politique peut exiger le paiement des primes beaucoup plus élevées à un moment où le preneur d`assurance ne peut pas payer les primes plus élevées. Cela pourrait conduire à une défaillance de la politique.

Articles connexes