Différence entre garantie et assurance temporaire non garanti

<p>De tous les types disponibles de l`assurance-vie, l`assurance temporaire est le plus simple à comprendre et généralement le moins cher à l`achat. Le concept est simple: Vous acceptez de payer la compagnie d`assurance une prime déterminée pour un nombre prédéterminé d`années, et la compagnie d`assurance accepte de payer vos bénéficiaires une somme d`argent si vous décédez pendant cette période. Toutefois, de nombreux contrats d`assurance-vie ont des dispositions « non garanties » qui peuvent être une cause potentielle de préoccupation.

prime garantie

  • Vidéo: 3000+ Portuguese Words with Pronunciation

    Vidéo: 3000+ Common Spanish Words with Pronunciation

    Si votre contrat d`assurance temporaire fait référence à votre prime comme « garantie » pour la durée de votre contrat, la compagnie d`assurance est tenue par contrat de garder votre paiement le même jusqu`à la fin du terme. Ils ne sont pas autorisés à augmenter votre coût.

Non garanti Prime

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation

    Vidéo: L`assurance décès



    Si votre contrat d`assurance temporaire fait référence à votre prime « non garantie », la compagnie d`assurance peut augmenter votre taux au maximum autorisé par les lois de votre état. Certains contrats de politique à long terme comportent des clauses qui garantissent votre prime pour les premières années, puis retirez la garantie pour la durée restante de la politique.

Prestation de décès garantie

  • La plupart des polices d`assurance-vie ont une prestation de décès garantie. Votre terme police d`assurance devrait se référer au montant de votre prestation comme une somme garantie qui sera distribué à vos bénéficiaires après votre décès. Cette formulation dans votre contrat protège votre famille et interdit la compagnie d`assurance de réduire ou de modifier le montant de votre couverture.

Prestation de décès non garanti

  • Bien que rares, certains contrats d`assurance à long terme comportent des clauses qui permettent à la compagnie d`assurance pour réduire ou modifier le montant de votre prestation de décès ou la durée de votre mandat. Cela pourrait être une source de préoccupation, parce que la compagnie d`assurance a alors le droit de réduire votre prestation de décès ou de raccourcir la durée de votre couverture.

La possibilité réaliste

  • Même si une compagnie d`assurance à long terme peut avoir les moyens contractuels pour augmenter votre prime ou réduire votre prestation de décès, la possibilité réaliste d`un tel événement est minime. Afin d`augmenter votre prime, la compagnie d`assurance doit demander au département d`assurance de l`État et de démontrer un besoin légitime d`une telle augmentation. En outre, les primes devraient alors augmenter pour l`ensemble des politiques, et pas seulement quelques unes de sélection. Ce que la plupart des entreprises choisissent de faire est plutôt simplement augmenter les taux d`assurance temporaire pour les nouveaux clients.

Articles connexes