Est-ce que l`assurance vie temporaire payer à la fin?

<p>Une politique d`assurance-vie des bénéficiaires désignés versera aussi à la mort d`une personne couverte. En règle générale, plus le montant du paiement, plus la prime payée par le propriétaire de la politique. Bien que l`assurance-vie peut offrir une certaine tranquillité d`esprit pour les proches, il est crucial de comprendre comment cela fonctionne, financièrement parlant. Il y a une grande différence, par exemple, entre les politiques à long terme et toute la vie.

Comment fonctionne l`assurance temporaire

  • L`assurance-vie peut être un investissement important de l`argent, et compte tenu de toute politique de vie signifie prendre un regard à ce que l`argent achète. Une politique d`assurance temporaire est celui qui accepte simplement les primes régulières du propriétaire et verse une prestation fixe sur la mort de quiconque couvre la politique, qui pourrait ne pas être la même personne que le propriétaire. Contrairement à une politique de vie, une politique à long terme ne s`accumule pas de valeur en espèces dans l`intervalle. Cela signifie que, en cas de décès de l`assuré, la politique ne paie que si les paiements ont été conservés courant- si les paiements cessent avant que la personne meurt, la politique ne soit plus en vigueur et ne payer de l`argent.

La fonction d`épargne d`assurance-vie entière



  • Contrairement à une politique à long terme, l`assurance vie met en place un compte d`investissement pour le propriétaire. La prime mensuelle ou trimestrielle paie pour l`assurance vie ainsi qu`un dépôt dans le compte, ce qui peut être investi dans des fonds communs de placement ou d`autres véhicules. Cette « sous-compte » la valeur des gains sans taxes au fil des ans, selon la façon dont ses actions, d`obligations ou d`autres investissements font. Entre-temps, le propriétaire de la politique peut emprunter contre elle. La prestation de décès est réduit par un prêt en cours au moment de la mort.

Assurance vie déboursements

  • Vidéo: Automobile : le malus écologique va rapporter gros à l`État en 2017

    Les deux politiques de la vie et à terme entiers sont des contrats financiers dans lesquels l`assureur garantit un paiement au décès de la personne assurée. La « valeur nominale » d`une politique à long terme est le montant d`argent à payer, répartis entre les bénéficiaires, comme indiqué dans le contrat. Si les bénéficiaires ne préviennent pas la compagnie d`assurance de la mort, cependant, l`argent peut tout simplement rester dans le compte bancaire de la société, non réclamés. Certains États appliquent une obligation pour les compagnies d`assurance de vérifier régulièrement le fichier maître de la mort de la sécurité sociale pour assurer qu`ils ne sont pas une créance impayée, mais légitime sur leurs livres.

Primes et politiques Caducité

  • Vidéo: L`achat en nue-propriété est un investissement idéal

    Vidéo: Comment baisser au maximum le coût de son assurance?

    Vidéo: ISF : opportunités et pièges à éviter - INTERVIEW Vincent Dupin sur BFMTV

    Si le propriétaire d`une police d`assurance-vie ne tient pas avec les primes, puis les déchéances de polices. L`assurance n`est plus bonne, et la compagnie d`assurance n`a aucune obligation d`effectuer le paiement des prestations de décès contractuelle. En outre, il n`y a aucun remboursement des primes avant dans une politique de vie à long terme dans ces conditions.

Articles connexes