Qu`est-ce qu`un Living Trust en Californie?

<p>fiducies vivant en Californie sont des documents juridiques que beaucoup de gens utilisent en place des testaments à des fins de planification successorale. Lorsque vous établissez une fiducie de vie vous transférez la propriété des actifs tels que des biens immobiliers et des comptes bancaires à la fiducie au cours de votre vie. Un fiduciaire gère la confiance au jour le jour et quand vous mourez actifs détenus dans la fiducie sont distribués aux bénéficiaires désignés dans la fiducie. fiducies de vie sont révocables, ce qui signifie que vous pouvez modifier ou révoquer la fiducie à tout moment.

Curateur

  • Vidéo: J. Krishnamurti - San Diego 1974 - Conversation 4 - What is a responsible human being?

    Vous pouvez servir à titre de fiduciaire de votre confiance, dans ce cas, vous évitez le coût de l`embauche d`un fiduciaire et de garder le contrôle total sur la gestion des actifs détenus dans la fiducie. Si vous nommez un fiduciaire, cette personne doit gérer la confiance pour votre propre bénéfice conformément aux instructions contenues dans le document de fiducie. Beaucoup de gens nommer un fiduciaire remplaçant qui assume le contrôle de la confiance à la mort du fiduciaire d`origine.

Avantages de vie



  • En vertu de la loi californienne, les actifs achetés une fois que vous êtes marié ou dans un partenariat domestique sont la propriété communale et votre partenaire peut gérer des comptes et des biens appartenant à communautairement si vous devenez frappé d`incapacité. Toutefois, les biens que vous avez acheté avant d`entrer dans le mariage ou un partenariat vous appartient en tant qu`individu et si vous devenez frappé d`incapacité, votre conjoint ou partenaire doit passer par un processus judiciaire connu sous curatelle pour tenter de prendre le contrôle de ces actifs. Si vous et votre conjoint ou partenaire établir une fiducie et de transférer la propriété de vos biens à, vous éviter ces problèmes parce que la fiducie est propriétaire des actifs.

Prestations de décès

  • Vidéo: Paul Zak: Trust, morality - and oxytocin

    Vidéo: Nextdoor Dating Lyon

    Lorsque vous mourez, votre succession doit passer par le processus d`homologation, au cours de laquelle toute personne ayant des créances sur vos actifs peut demander à recevoir une part de votre succession. Les audiences d`homologation sont souvent longues et coûteuses. Toutefois, si vous transférez la propriété de vos biens à une fiducie au cours de votre vie de votre succession n`a pas à passer par l`homologation. A « pour-over sera » peut être établi en plus des fiducies. Ces testaments contiennent en grande partie les mêmes informations en termes de distribution de vos biens, mais servent de sauvegarde au cas où vous ne parvenez pas à inclure vos biens dans votre confiance. Le tribunal des successions gère le règlement des actifs figurant dans le verser sur la volonté, mais pas la confiance.

autres considérations

  • fiducies vivant en Californie sont établies sous votre propre numéro de sécurité sociale, de sorte que vous ne devez pas déposer les impôts séparément pour l`entité de confiance. Vous pouvez inclure des mesures dans une fiducie qui réduisent la dette fiscale de la fiducie après votre décès, ces dispositions ne sont pas exclusives aux fiducies, et vous pouvez prendre des dispositions similaires, même si vous avez juste une norme volonté.

    Vous devez embaucher un avocat autorisé à exercer en Californie pour préparer votre confiance, mais en raison des coûts, les fiducies sont mieux adaptés aux personnes ayant des actifs importants.

Articles connexes