Quels sont les bénéficiaires révocables Trust?

<p>Une partie d`un plan successoral solide crée une fiducie qui décrit la façon dont les actifs sont transférés de la vie aux bénéficiaires du cédant à la mort du constituant. Une fiducie révocable donne au concédant la possibilité de changer d`avis au sujet de qui ses bénéficiaires sont et ce qu`ils obtiennent. fiducies révocables évaluer tous les actifs et les dettes dans un domaine et de fournir un plan d`exécution en cas de décès qui distribue les actifs. Il peut également fournir des contingences de liquidité tels que l`assurance-vie pour aider les bénéficiaires à contrer les droits de mutation immobiliers tant au niveau fédéral et de l`État.

Définition révocable Trust

  • Une fiducie révocable est une fiducie créée quitte l`occasion pour le cédant de le changer ou y mettre fin à tout moment avant la mort. Il est une composante d`un plan successoral qui donne un aperçu qui obtient quoi. Bien que les actifs de la fiducie révocable sont assujettis à l`impôt, ils ne sont pas soumis à la cour homologation et économiser certains coûts en conséquence. Une fois que le cédant meurt, la confiance devient irrévocable et doit être exécutée conformément aux souhaits du concédant.

Définition du bénéficiaire



  • Toute personne ou entité qui reçoit un actif à la mort d`une autre personne est un bénéficiaire. Au sein d`une succession, le bénéficiaire peut être une personne ou un groupe d`individus. Les bénéficiaires ne sont pas tenus d`être les enfants ou même directement liée à la personne qui accorde l`actif. Ils doivent respecter les conditions, le cas échéant, décrites dans la fiducie pour recevoir les actifs. Les sociétés, les fiducies et les organismes de bienfaisance peuvent également être bénéficiaires d`une fiducie révocable.

Avantages d`une Avoir une fiducie révocable

  • Si une personne décède sans fiducie révocable et / ou un testament, la succession peut tomber dans l`homologation, ce qui ne garantit pas que les bénéficiaires recevront ce que le cédant prévu. Sans la confiance en place avec un testament valide en son sein, une personne est dit être mort « intestat », laissant l`exécution de la succession à un juge ou d`un représentant du tribunal des successions. La création d`une fiducie révocable permet à la personne de quitter l`argent, le cédant, pour maintenir le contrôle sur qui est un morceau de la succession et la taille d`une pièce. Il empêche les arguments enfantins d`héritiers cupides, qui oublient rapidement qu`ils devraient être en deuil et sont beaucoup plus préoccupés par le piano antique dans le salon.

Désavantages

  • fiducies révocables sont coûteuses et doivent être maintenus. Si un constituant est pas sûr de la façon dont elle veut diviser sa succession, il peut devenir coûteux chaque fois qu`elle décide de modifier quelque chose dans la fiducie qui doit être l`avocat de confiance pour compléter les modifications. Avoir une fiducie révocable exige que tous les actifs soient attribués et maintenus dans la fiducie pour lui permettre de transférer efficacement les actifs aux bénéficiaires. Tous les comptes bancaires, biens immobiliers et les investissements doivent être correctement intitulé comme appartenant à la fiducie et non l`individu.

bénéficiaires Suppression

  • En gardant le fluide de confiance et flexible, le cédant conserve le contrôle de ses actifs au cours de sa vie et comment ils seront donnés. Si un bénéficiaire devient défavorable au cédant, elle peut être retirée de la liste des bénéficiaires sans aucun recours. L`objectif principal de la confiance est le contrôle. Les gens qui créent des fiducies veulent souvent voir qui sera de l`ordre dans les derniers stades de leur vie et fera des ajustements à la fiducie révocable en conséquence en donnant aux personnes qu`ils apprécient plus.

Articles connexes