Qu`est-ce qu`une fiducie familiale compte?

<

Contenu

p>Un compte en fiducie familiale peut être confondue avec une volonté, mais les deux sont en fait différentes actions juridiques et conduire à des résultats différents. En général, un compte en fiducie est plus facile de créer et de gérer alors que le créateur est encore en vie, mais elle est aussi plus complexe qu`une simple volonté. Les gens ne sont pas tenus d`avoir soit un compte en fiducie familiale ou une volonté, mais ils fournissent des moyens de planifier la distribution de succession après la mort. Dans le cas des comptes en fiducie, les survivants ont aussi une meilleure compréhension de l`actif de la succession et ce qui se passera après la mort de la personne qui crée le compte.

Définition

  • Un compte en fiducie familiale est créée par un individu de gérer ses biens avant et après la mort. Une personne peut mettre tout ou partie de ses biens dans le compte, titubant ce qu`il investit dans le compte tant qu`il est vivant. Il ne perd pas le contrôle des actifs qu`il donne sur la confiance - la fiducie détient simplement les actifs à la direction du créateur. Une personne nomme un administrateur pour gérer le compte pour lui, surtout après la mort.

avantages



  • Avec un compte en fiducie familiale, une personne peut spécifier des parents ou des organisations pour l`héritage du compte, ou des parties de celui-ci, après sa mort. Le syndic alors faire en sorte que le compte paie des fonds à ces bénéficiaires spécifiés, ce qui rend compte très facile à personnaliser selon les souhaits de l`individu. les comptes en fiducie de la famille ne sont pas affectés par les impôts dans les mêmes domaines sont ainsi après la mort, si les bénéficiaires peuvent souvent économiser sur les impôts, surtout si les paiements du compte sont données sur une période de temps. Cela ne fonctionne que si la confiance est toujours détenu par la famille, et non pas un organisme extérieur.

considérations

  • Un compte en fiducie familiale est une action en justice très grave et peut avoir des conséquences qui durent depuis des années. Par exemple, contrairement à un testament, une fiducie exige souvent des frais qui sont payés par sa gestion, en mettant une légère fuite sur les biens de la succession. Le fiduciaire du compte, bien que lié par les déclarations légales de la personne qui a mis en place le compte, a aussi son mot à dire dans la façon dont la succession est distribué à partir du compte après la mort, et doit donc être quelqu`un le créateur du compte entièrement fiducies. Les bénéficiaires peuvent aussi avoir besoin d`attendre un certain âge, souvent 20 ou 21, pour recevoir des paiements du compte en fiducie.

révocabilité

  • Une caractéristique clé d`un compte en fiducie familiale est révocabilité, ou la possibilité de modifier le compte et de ses bénéficiaires. Tant que le créateur du compte est vivant, le compte est révocable. Une fois que le créateur meurt, le compte devient généralement irrévocable. Cela signifie qu`une personne qui met sa propriété dans la fiducie peut changer d`avis sur la façon dont le compte sera géré et distribué jusqu`à sa mort.

Articles connexes