Différences entre une fiducie de vie et une fiducie familiale

<p>Les fiducies sont adaptées à une variété de circonstances et biens personnels, mais les fiducies de vie et testamentaires sont les plus largement utilisés. La confiance vivant, comme son nom l`indique, est mis en œuvre au cours d`une durée de vie de. Ils sont soit révocable ou irrévocable à la discrétion de la personne qui le met en place. Une fiducie testamentaire, souvent utilisé pour une fiducie familiale, est inclus dans un testament et s`établit que lorsque la volonté prend effet après la mort d`une personne.

Les bénéficiaires

  • Vidéo: La fiducie de protection d`actifs

    Vidéo: Patrimoine familial



    Une fiducie de vie est représentée par un document juridique qui détient la propriété à l`actif d`une personne. Une fois créé, la personne mise en place transfère la propriété de biens à la fiducie. Ce type de fiducie peut être utilisé aussi bien pour la famille et d`autres personnes, et peut également inclure les bénéficiaires de l`organisation, tels que les organismes sans but lucratif, les associations caritatives et les institutions religieuses. Une fiducie familiale, en revanche, est spécifiquement mis en place au profit des membres de la famille, vivants et ceux à naître.

révocabilité

  • Vidéo: L`union libre

    fiducies révocables permettent à la personne qui le met en place pour maintenir le contrôle sur l`ensemble de la confiance de les biens pour qu`il puisse changer ses termes ou de le révoquer à tout moment. fiducies irrévocables ne peuvent être modifiés sans le consentement des bénéficiaires, et ses actifs ne sont plus accessibles à celui qui l`établit. D`autre part, une fiducie familiale - aussi appelé une fiducie de refuge de crédit - est mis en place plus comme un testament, qui lègue une somme d`argent, les biens immobiliers et d`autres biens à la fiducie à l`exemption de taxe foncière, la reste de la succession d`aller à un conjoint en franchise d`impôt.

Discrétion

  • Vidéo: John Jeavons | Talks at Google

    Les bénéficiaires d`une fiducie familiale peut être mis en place comme discrétionnaire. Cela signifie que les administrateurs ont une certaine marge de manœuvre dans la gestion des actifs de confiance dans les directives générales. Dans une fiducie mis en place au profit des enfants, par exemple, la personne mise en place de la fiducie peut préciser que les actifs vont vers l`éducation des enfants. Les fiduciaires sont accordés libre de déterminer comment ces fonds sont utilisés, qui peuvent inclure non seulement les frais de scolarité, mais la chambre et pension, les fournitures et autres dépenses connexes. Fiduciaires peuvent également autoriser l`argent pour Voyage et des séminaires pour poursuivre ses études bénéficiaires. Une fiducie de vie, par comparaison, est plus ferme en nommant les bénéficiaires.

Articles connexes