Les inconvénients d`une fiducie familiale

<p>Une fiducie familiale, également connue sous le nom d`une fiducie abri de crédit, est un type spécifique de confiance qui est utilisé pour protéger les actifs de la famille des impôts immobiliers. Une fiducie familiale peut également être utilisé pour établir des critères spécifiques pour la distribution des actifs de la fiducie à vos bénéficiaires, généralement votre conjoint, les enfants ou d`autres parents de sang. Même si une fiducie familiale offre de nombreux avantages, il y a quelques inconvénients associés à l`utilisation d`un pour gérer vos actifs.

Coût

  • L`un des principaux inconvénients d`une fiducie familiale est le coût nécessaire pour établir et maintenir. Bien que, techniquement, vous pouvez créer une fiducie familiale sans l`aide, il n`est pas recommandé, surtout si vous avez un grand ou complexe immobilier. Vous pouvez vous attendre à passer plusieurs centaines à plusieurs milliers de dollars en frais juridiques pour un avocat de la planification successorale qualifié établir les documents de fiducie. Vous pouvez également vous attendre à payer des frais en cours au syndic chargé de la gestion du personnel de la succession et administratives qu`ils peuvent employer. Une fiducie familiale peut également porter un certain nombre coûts- non prévu par exemple, si vous avez besoin d`embaucher un avocat pour le défendre contre les réclamations des créanciers.

Testamentaires fiducies familiales et successions



  • Vous pouvez établir une fiducie familiale comme une fiducie de vie ou une fiducie testamentaire. Une fiducie de vie est celui qui prend effet au cours de votre vie alors qu`une fiducie testamentaire est appliquée uniquement à votre décès. Avec une fiducie de vie, vous pouvez éviter le processus d`homologation pour tous les actifs qui sont inclus dans la fiducie. Si vous choisissez de créer votre confiance familiale dans votre testament, les actifs inclus dans la fiducie sont ensuite soumis au processus d`homologation, ce qui peut retarder la distribution de vos biens à vos bénéficiaires.

Le manque de flexibilité potentielle

  • Une fiducie familiale peut être soit révocable ou irrévocable, ce qui signifie la fiducie peut être modifiée ou le transfert des actifs est permanent. Si vous choisissez d`établir une fiducie familiale comme une fiducie irrévocable, ni vous, ni vos bénéficiaires peuvent apporter des modifications une fois qu`il est créé, ce qui peut potentiellement être problématique. Par exemple, si vous et votre divorce conjoint avec une fiducie familiale irrévocable en place et de vous meurt, le conjoint survivant ne peut nier ces actifs auxquels elle a droit en vertu de la fiducie. Si vous avez créé une fiducie familiale révocable, il devient automatiquement irrévocable à votre décès, ce qui limite également la capacité de votre conjoint survivant de faire des changements en ce qui concerne la répartition des actifs.

considérations

  • Vidéo: Quels sont les avantages à gérer son bien tout seul ?

    Vidéo: Hervé Kruger aborde la gestion fiscale des holdings

    Vidéo: La fiscalité dans la succession

    Les fiducies familiales sont généralement mieux adaptés aux personnes qui ont des actifs importants, y compris des biens immobiliers, automobiles, objets de famille, des antiquités, des bijoux, des actions, des obligations ou d`autres instruments financiers. Alors qu`une fiducie familiale peut potentiellement réduire au minimum la responsabilité fiscale pour vos bénéficiaires, cette prestation n`est pas garanti. Consulter un avocat de la planification successorale qualifié pour déterminer si une fiducie familiale offre un avantage important par rapport aux autres types de fiducies.

Articles connexes