A Californie Living Trust: Comment déposer avec le comté

Une fiducie de vie en Californie est conçu pour éviter une procédure d`homologation coûteux quand quelqu`un meurt et sa succession doit être géré. La vie de confiance fournit également des instructions de gestion immobilière à long terme en nommant certaines personnes à titre de fiduciaires qui contrôle les actifs désignés dans la fiducie à la mort du constituant. En Californie, il est pas toujours nécessaire de déposer la fiducie de vie avec le comté. Cependant, tous les actifs réels, tels que l`immobilier, doivent avoir de nouvelles actions déposées sous le nom du syndic au nom de la fiducie pour les actifs à inclure dans la fiducie de vie. Le dépôt peut également être nécessaire pour les fiducies portant sur la valeur des actifs au-dessus d`un maximum spécifié. Communiquez avec le tribunal de grande instance appropriée pour les besoins.

Étape 1

Légaliser votre copie de la Californie révocable Living Trust. Californie formes de vie de confiance peuvent être téléchargés et remplis d`un certain nombre de ressources en ligne, mais l`embauche d`un avocat qualifié est recommandé de veiller à ce que les formulaires sont remplis correctement et déposés auprès des entités appropriées.

Étape 2

Préparer un acte de renonciation ou de subvention qui nomme le fiduciaire en tant que nouveau propriétaire de la propriété au nom de la fiducie. Envoyer l`acte à un avocat autorisé pour examen et ensuite l`acte notarié.

Étape 3

Demander un changement préliminaire de la forme de propriété de l`évaluateur fiscal du comté.

Étape 4

Fichier l`acte exécuté, le changement préliminaire de la forme de propriété et une copie de la Californie révocable Living Trust avec l`enregistreur de comté local.

Articles connexes