Comment mettre des actifs dans une fiducie révocable

Pour une fiducie révocable pour être efficace, un concédant - une personne qui établit une fiducie - doit financer avec des actifs. Une immobilisation est un élément qui génère de la richesse. La propriété d`un actif est relativement facile à Change- cependant, les formalités administratives est impliqué. L`argent est un exemple d`un actif, de même que les comptes financiers, les actions et les obligations, les biens immobiliers et les biens personnels.

  • Recrutez un évaluateur pour évaluer la valeur de votre bien. La American Society of Appraisers offre un service de localisation de l`évaluateur.



  • Transférer le titre de propriété des comptes bancaires personnels et les comptes de courtage de votre nom dans le nom de la fiducie. Un transfert de propriété doit avoir lieu en personne. Communiquez avec un représentant de la banque et / ou un courtier pour compléter le processus de transfert.

  • Transférer des biens personnels. Remplissez une cession de biens personnels. Indiquez le nom de votre confiance, le nom de votre syndic successeur et le nom du bénéficiaire qui bénéficiera de vos biens personnels après votre décès. Fournir une brève description de votre propriété ainsi que sa valeur d`évaluation. Si la valeur combinée de vos actifs excède l`exemption d`impôt sur les donations (13 000 $ en 2010), vendre vos biens à votre confiance.

  • Remplissez un contrat de vente et d`achat. Un contrat de vente et d`achat transfère le titre d`un actif dans une fiducie. Remplissez un acte de reconnaissance de dette. Un acte de reconnaissance de dette vous permet de transférer la propriété d`un actif sans perception des paiements pour elle - une sorte de document de IOU. Au fil du temps, remettre la dette conformément aux lois de l`impôt sur le don.

  • Entériner le transfert avec une signature et d`avoir tous les documents notariés par un notaire public.

  • Abandonnez votre actif (s) à votre confiance. Fournir votre syndic successeur une copie de tous les documents de transfert.

Conseils Avertissements

  • Un syndic successeur est une personne qui gère et distribue les actifs d`une fiducie conformément aux instructions fournies dans un document de fiducie.
Articles connexes