Comment faire pour obtenir les documents de forclusion

Vous pouvez consulter les documents relatifs à une action de forclusion parce que les saisies sont rendus publics. Toutes les personnes concernées parties déposent plusieurs documents au cours de la procédure judiciaire, comme la plainte du prêteur, la réponse de l`emprunteur et une ordonnance du tribunal signée permettant une vente aux enchères de la propriété. documents de forclusion sont utiles pour diverses raisons, y compris la recherche des investisseurs immobilier et un défi juridique à l`action. Le palais de justice responsable de saisies immobilières dans le comté de la propriété a les documents de forclusion au dossier.



  • Communiquez avec le service du comté de services de biens immobiliers ou l`évaluation si vous ne connaissez pas le nom du propriétaire forclos. Donnez au greffier l`adresse de la propriété et demander le nom du propriétaire au moment de la forclusion. Écrivez le nom vers le bas.

  • Consultez le site Web judiciaire officiel de l`Etat pour obtenir une liste des systèmes judiciaires du comté. Localisez le tribunal de comté qui gère foreclosures- les tribunaux diffèrent par l`État.

  • Visitez le bureau du greffier du comté. Donnez au greffier le nom du propriétaire et demander les dossiers de cas de forclusion pour la propriété. gratuitement, vous pouvez généralement examiner le dossier sur place, mais peut-être à payer les frais copies- varient par le tribunal du comté.

Conseils Avertissements

  • Consultez le site officiel de la cour du comté. Le tribunal pourrait avoir des documents de forclusion disponibles pour consultation publique en ligne, mais certains systèmes judiciaires facturer des frais pour l`accès en ligne.
Articles connexes