une vente de forclusion peut être inversée?

<p>Perdre votre maison grâce à la forclusion peut être frustrant car vous risquez de perdre tout le capital que vous avez construit dans la propriété. Si vous avez récemment perdu votre maison à une forclusion et la vente a déjà eu lieu, vous pourriez être en mesure d`inverser la vente ou obtenir la propriété à travers le droit de rachat.

Période de rédemption

  • Lorsque vous traitez avec une forclusion, vous devez être au courant de la période de remboursement qui peuvent être disponibles dans votre état. De nombreux États offrent des périodes de remboursement qui permettent aux propriétaires d`obtenir leurs maisons après la même retour aux enchères de forclusion a eu lieu. Avec cette option, vous payez le montant que vous devez sur l`hypothèque et les frais applicables, et vous obtenez de prendre la maison en arrière de la personne qui l`a acheté en vente aux enchères.

Les lois de l`État



  • Chaque État a des lois spécifiques sur le moment où un rachat peut se produire. Certains états ne permettent pas une période de remboursement, y compris le Colorado, la Floride et la Géorgie. Si vous vivez dans un de ces états, vous ne serez pas en mesure de racheter la propriété après la vente a eu lieu. Si vous vivez dans un état qui permet le rachat, le délai pour le processus peut varier considérablement. Certains états ne permettent que 20 jours, tandis que d`autres permettent jusqu`à deux ans.

Remettre en question la vente

  • Dans certains cas, vous pouvez également être en mesure de contester la vente de biens si vous croyez qu`il était injuste d`une certaine façon. Par exemple, si le vendeur de la propriété n`a pas vendu la propriété pour une somme adéquate, vous pourriez être en mesure de contester la vente et l`obtenir inversée. Si le vendeur permet une propriété avec une quantité importante de fonds propres à être vendu pour une petite somme d`argent, un juge peut annuler la vente.

considérations

  • Bien qu`il puisse y avoir quelques options pour vous d`obtenir une vente de forclusion inversée, ceux-ci ne sont généralement pas votre meilleur pari. Si vous voulez garder votre maison, la meilleure option est de trouver une solution avant la forclusion se produit. Par exemple, la plupart des prêteurs envisager une modification de prêt ou d`un plan d`abstention spéciale avant évinceront sur la propriété. Vous pourriez même être en mesure de refinancer le prêt et d`éviter la forclusion.

Articles connexes