Qu`est-ce que « bail subordonné à une hypothèque » Mean?

<p>Dans la terminologie juridique, la subordination donne une priorité d`arrangement juridique sur une autre. Lorsqu`une propriété a deux hypothèques, par exemple, la deuxième hypothèque est généralement subordonnée à la première. Cela signifie que dans la forclusion, le premier prêteur a la priorité à payer. Les baux commerciaux contiennent souvent une clause de subordination indiquant que les droits du locataire sont subordonnés aux droits de tout prêteur dont l`hypothèque affecte la propriété.

droits concurrents

  • A un moment donné, plusieurs personnes peuvent avoir le droit de posséder et d`utiliser une propriété de diverses manières. Ainsi, un propriétaire peut posséder des biens immobiliers et en même temps une banque peut avoir une hypothèque sur elle et un locataire le droit de vivre en elle en vertu d`un bail ou contrat de location. Chaque partie a un intérêt dans la propriété légèrement différente. En général, ces différents intérêts coexistent sans difficulté.

Premier arrivé premier servi



  • Le problème vient quand une partie tente de faire valoir ses droits, par exemple lorsque la banque cherche à évincer. De façon générale, le droit immobilier applique un premier arrivé, premier servi. Quel que soit le parti enregistre un intérêt dans la propriété première est prioritaire par rapport aux autres parties. Ainsi, un locataire dont le bail est venu avant que l`hypothèque pourrait faire valoir que son droit de vivre dans la propriété est prioritaire sur le droit de la banque à saisir. En théorie au moins, un locataire préexistant pourrait bloquer une forclusion.

Réorganiser priorités

  • clauses de Subordination, comme celui couramment dans les baux commerciaux, protéger les intérêts de la banque. Les locataires qui les signent sont d`accord que le propriétaire peut refinancer la propriété à une date ultérieure et que le prêteur a refinancent premier appel sur toutes les réclamations concernant la propriété. Par conséquent, si le propriétaire ne paie pas l`hypothèque, la banque peut résilier le bail et la vente de la propriété. Une clause de subordination pourrait conduire à un locataire d`être évincé avant la fin de la durée du bail.

Ne pas déranger

  • Les locataires concernés au sujet de l`expulsion peut refuser de signer une clause de subordination. Toutefois, un tel refus peut être contre-productif. De nombreux prêteurs ne seront pas refinancer une propriété s`il y a une chance qu`ils vont être coincés avec un bail non rentable - et un propriétaire qui ne peut pas refinancer peut perdre la propriété à la forclusion de toute façon, ce qui provoque toutes sortes de problèmes pour le locataire. Une alternative est la signature d`une subordination et un accord de non-perturbation. Cela indique que le prêteur forclusion laissera le séjour des locataires dans la propriété pour la durée restante du bail, à condition que le locataire continue d`observer le bail.

Articles connexes