Comment briser un bail sans être poursuivi en justice

Briser un bail de maison ou appartement a des conséquences potentielles comme être poursuivi en justice par votre propriétaire. Le juge de votre dossier va probablement vous condamner à payer le propriétaire et inclure une remarque négative sur votre rapport de crédit. Briser un bail pourrait réduire votre pointage de crédit de 50 points, selon Bankrate. Au lieu de marcher loin de la convention de location au début, utiliser des méthodes pour diminuer la probabilité d`être poursuivi en justice.

  • Lisez votre contrat de location pour voir si elle comprend une clause de rachat. Une clause de rachat vous permet de payer une certaine somme au lieu d`une libération anticipée de votre contrat de location.

  • Demandez à votre propriétaire d`accepter des paiements mensuels jusqu`à ce qu`il trouve un nouveau locataire. Si vous relocaliser pour des raisons d`emploi ou si vous envisagez d`acheter une maison, demandez à votre propriétaire la permission de résilier votre bail si et quand au début il trouve quelqu`un pour prendre le bail.

  • Satisfaites le solde du bail pour éviter les conséquences. Restez en bons termes avec votre propriétaire et éviter une affaire judiciaire en payant le solde du bail avant de quitter la propriété.

  • Votre appartement pour la sous-location d`éviter une action en justice. Si votre propriétaire ne permet pas une libération anticipée, sous-louer l`unité pour éviter de rompre l`accord au début. Vous trouverez un locataire de l`appartement, et elle va couvrir les frais de location mensuels une fois que vous déplacez.

Articles connexes