Salle communautaire du contrat de location

<

Contenu

p>Un contrat de location de salle communautaire est un outil utile pour les villes et les associations de quartier qui possèdent un centre communautaire. Il fournit un accord légalement contraignant entre l`établissement et le demandeur de location.

Demandeur

  • Une salle communautaire contrat de location liste le nom du demandeur location de la salle. L`accord énumère également le groupe location # 039-s principale personne de contact, l`adresse et le numéro de téléphone.

Dates et heures

  • Un contrat de location de salle communautaire indique la période de date et l`heure de location. L`accord énumère la distance à l`avance un groupe aura accès à la salle pour l`événement ou d`une réunion mise en place.

Les usages

  • L`accord liste en vue de la location de la salle communautaire. Si la salle communautaire dispose d`une cuisine ou d`équipement, il peut indiquer si le groupe envisage de l`utiliser lors de l`événement.

Honoraires

  • Les frais de location sont inscrites à l`accord. Ces frais comprennent les dépôts remboursables et non remboursables et le solde des frais de location.

Règles

  • Un accord de location de salle communautaire énumérera ses règles et directives. Il décrira dans quel état la pièce doit être laissé lorsque le demandeur est fait avec la salle. L`accord précisera que le propriétaire retiendra caution dans l`attente d`un chèque de la pièce.

Articles connexes