Que faire si vous ne pouvez pas payer votre hypothèque ballon paiement

<

Contenu

p>La plupart des prêts immobiliers durent 15 ou 30 ans, et le paiement final ne diffère guère des paiements précédents. les prêts hypothécaires à paiement de ballons impliquent un paiement forfaitaire, forfaitaire unique égal au solde du prêt qui est dû plusieurs années avant que la marque de 15 ou 30 ans. Les propriétaires qui choisissent des prêts hypothécaires à paiement de ballon le font souvent pour les faibles paiements mensuels initiaux offerts, mais ils peuvent se trouver dans la forclusion quand ils ne peuvent pas effectuer le paiement de ballon de taille finale.

Lorsque raison du Big paiement

  • Certains prêts-paiement de ballon viennent avec une option « reset » dans laquelle vous pouvez modifier le taux d`intérêt hypothécaire, les paiements mensuels et la durée de remboursement pour éviter de payer la somme forfaitaire due à la fin du mandat d`un paiement de ballon. Si votre prêt ne dispose pas d`une fonction de remise à zéro, vous devez payer la totalité du solde du prêt restant hors de la vente de la maison ou de refinancement.

Lorsque vous êtes à court de fonds

  • Si un manque d`équité ou de votre situation financière vous empêche de vendre ou d`un refinancement, vous devrez peut-être demander à votre prêteur pour une modification de prêt. Vous devez répondre aux exigences de votre prêteur d`avoir les conditions de votre prêt hypothécaire changé. Les prêteurs ne sont pas tenus de modifier les prêts hypothécaires de ballon et d`envisager des modifications au cas par cas. En général, vous devez démontrer un besoin financier à considérer, mais doit aussi avoir un revenu suffisant pour effectuer les paiements modifiés.

Articles connexes