Quels sont prêts 7/23?

<p>Le processus d`achat pour un prêt immobilier devrait consister à comparer plusieurs types de prêts. Sélection du prêt hypothécaire peut vous faire économiser beaucoup d`argent, tout comme le choix de celui qui est approprié pour votre situation peut être coûteuse. Un prêt 7/23 inclut les ajustements de taux et un paiement de ballon possible, tous deux emprunteurs ont besoin de comprendre avant de signer.

termes

  • Vidéo: How to Adjust Spacing on a Bike Frame

    Vidéo: Spéciale Rio: Jérôme Guéry et Grand Cru sont prêts!

    Un prêt 7/23 est un prêt hypothécaire à taux variable, ou ARM, avec une option de paiement du ballon. Le nom 7/23 signifie que le prêt a un taux fixe pour les sept premières années. Après cela, le prêteur peut ajuster le taux d`intérêt basé sur un indice des facteurs économiques. Ceci est la seule fois où le taux d`intérêt peut changer, et il demeurera à ce niveau pour les 23 dernières années, ou jusqu`à ce que le propriétaire refinancements en obtenant une nouvelle hypothèque pour le remplacer.

Résultat

  • Vidéo: 3 clés pour transformer ses relations, même les relations les plus difficiles!



    Les propriétaires peuvent choisir de refinancer un prêt 7/23 après sept ans, ce qui élimine la possibilité ou une forte augmentation des taux d`intérêt. Dans certaines conditions mentionnées dans l`accord de prêt, comme le propriétaire de manquer un paiement ou de prendre une deuxième hypothèque, le prêt 7/23 devient un prêt de ballon. Cela signifie qu`après sept ans, le solde de l`hypothèque vient à échéance. Si l`emprunteur ne peut pas se permettre de payer en un seul versement ce qui aurait autrement pris 23 ans pour rembourser, elle peut refinancer avec un nouveau prêt.

Risques

  • Un prêt 7/23 porte plusieurs risques pour les emprunteurs. Ceux qui gardent le prêt depuis plus de sept ans sont susceptibles de voir leur hausse des taux d`intérêt fortement, ce qui signifie que les paiements mensuels plus élevés. Les propriétaires qui déclenchent l`option ballon devront faire face à un choix entre un très grand paiement ou un nouveau prêt en fonction des taux d`intérêt en vigueur lorsque la période fixe de sept ans se termine. Depuis qu`il a fait un paiement de ballon sur un prêt 7/23 est impossible pour de nombreux emprunteurs, en prenant un taux d`intérêt plus élevé peut être inévitable.

Les usages

  • Un prêt 7/23 est le plus utile pour certains propriétaires qui sont en grande partie protégé de ses risques. Cela inclut les emprunteurs qui attendent que de posséder la maison pour moins de sept ans. En vendant avant que le taux fixe arrive à expiration, les propriétaires peuvent profiter du faible taux d`introduction et de passer à une nouvelle maison avant que les hausses de taux. Les taux d`introduction pour 7/23 prêts sont généralement inférieurs aux taux pour les prêts hypothécaires fixes à 30 ans, qui sont une autre option pour les propriétaires qui ont l`intention de garder leur maison pendant de nombreuses années et qui veulent la stabilité d`un taux ne change pas et le paiement mensuel prévisible.

Articles connexes