un propriétaire peut-il refuser de trésorerie?

<p>Les Américains sont une population mobile, et des millions choisissent de louer leur maison au lieu d`acheter un. De nombreux locataires paient par dépôt direct, chèque de banque, mandat ou chèque personnel. Toutefois, les locataires sans compte bancaire peuvent préférer éviter l`ordre de l`argent ou chèque de banque frais et payer leur propriétaire avec de l`argent.

Appel d`offres légales

  • Vidéo: Un Maximum de cash sur ton achat revente

    cours légal est la monnaie émise par un gouvernement pour faire des achats ou payer des dettes. Il ne comprend que le papier-monnaie et pièces de monnaie. Les chèques, mandats et autres projets ne sont pas légal. Même mandats de bureau de poste, que les questions du gouvernement et le paiement des garanties, ne sont pas légal.

Acceptation de l`offre légale

  • Vidéo: Comment INVESTIR Dans l`IMMOBILIER Sans CDI - #12



    Les gouvernements peuvent limiter les dénominations en espèces qu`ils acceptent dans certaines circonstances. Par exemple, vous ne pourrez peut-être utiliser quartiers dans les gares avec tourniquets de métro. Les particuliers et les entreprises ne sont pas tenus d`accepter des espèces comme une forme de paiement. Ils peuvent choisir d`accepter les petites factures, pas de changement ou aucun paiement lâche en espèces du tout. Par exemple, le drive-through de restauration rapide peut refuser de grosses coupures.

Bail de location

  • Vidéo: Part 1 Illuminati Banker Ronald Bernard Exposes the Global Luciferian Elite

    Les propriétaires déclarent généralement les formes acceptables de paiement dans le bail. Si votre bail stipule que tous les paiements de location doivent être effectués par chèque ou par dépôt direct, votre propriétaire peut refuser l`argent. Il n`y a pas de loi fédérale exigeant que les personnes ou les entreprises privées doivent accepter des espèces. Certains États ont adopté des lois en ce qui concerne les paiements de location, donc si votre bail ne précise pas que l`argent est interdit, alors vérifier auprès de votre association propriétaire-locataire local pour tout écart dans votre région. Certaines lois ne peuvent concerner que des complexes de location d`une certaine taille, mais pas à un propriétaire individuel qui loue une maison.

Mois après mois Location

  • Vidéo: L`exit tax et la déclaration de plus-value latente

    Depuis les locataires location mois à mois ne pas la protection d`un bail, ils doivent faire leurs paiements de loyer sous quelque forme que leur propriétaire préfère. Il peut modifier les conditions de paiement au cours de votre location. Par exemple, si vous avez vécu dans la même location pour deux ans et payé en espèces chaque mois, votre propriétaire peut décider d`accepter que les paiements par chèque ou mandat pour les mois à venir.

Articles connexes