Commande de l`argent contre chèque personnel

Les mandats et les chèques personnels offrent des moyens sûrs pour payer les dettes. Les deux sont des options plus sûres que la remise d`une liasse de billets, mais le niveau de protection est différent. Avec un ordre d`argent, le récepteur est assuré que les fonds seront là quand il dépose ou encaissent l`élément. Avec un chèque personnel, le payeur peut appeler sa banque d`arrêter le paiement.

Gros plan de la femme remplir un chèque personnel.


Pour obtenir un mandat, vous devez fournir des fonds à l`institution financière ou un agent qui vous délivre alors l`ordre de l`argent, à payer à qui vous désignez. Le destinataire peut déposer ou encaisser à son syndicat bancaire ou de crédit, ou de recevoir les fonds à certains points de vente. Vous payez des frais minimes pour ce service, généralement pas plus de quelques dollars. Parce que l`argent a déjà été fournie, il n`y a pas de danger l`élément ne sera pas clair. La réception que vous obtenez lorsque vous achetez peut également être utilisé pour tracer l`ordre de l`argent pour le prouver a été encaissé, ou pour obtenir un remboursement si elle a été perdue, mais vous ne pouvez pas simplement arrêter de paiement d`une commande d`argent que vous pouvez un vérification personnelle.

Gros plan paperasse étant rempli au comptoir bancaire.

Un chèque est une autorisation pour le bénéficiaire d`en tirer les fonds prescrits sur votre compte. Vous pouvez écrire vous-même vérifier et, contrairement à un ordre de l`argent, il n`y a pas de frais attachés. Vous pouvez également obtenir la preuve que le chèque a été déposé ou encaissé auprès de votre banque, ou cesser les paiements qui n`a pas encore été présenté. Cependant, il n`y a aucune garantie au bénéficiaire que les fonds seront là. S`il dépose le chèque et vous n`avez pas assez dans votre compte, vous pouvez tous les deux à payer des frais par vos institutions financières respectives.

Gros plan de la femme dans l`écriture chéquier.
Articles connexes