Droit des successions pour les enfants étape dans le Tennessee

<p>Comme un enfant étape dans le Tennessee, vous avez quelques droits en matière de propriété héritant d`un beau-parent. Alors que vous pouvez hériter d`un parent de sang, vous généralement pas le droit de le faire d`un parent non-sang ou d`un parent. Vous devriez toujours consulter un avocat si vous avez besoin de conseils juridiques sur vos droits d`hériter en vertu du droit du Tennessee.

héritiers

  • Vidéo: Part 3 - The Adventures of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 05-06)

    Vidéo: Senators, Ambassadors, Governors, Republican Nominee for Vice President (1950s Interviews)

    Lorsque votre parent meurt, vous vous tenez généralement hériter de la propriété de votre parent, connu sous le nom du domaine. se remit la succession de votre mère jusqu`à tous les héritiers qui survivent le parent décédé. Toutefois, si vous avez un beau-parent, vous êtes généralement pas un héritier de ce parent et ne résistent pas à hériter de la succession. Si, par exemple, votre parent et un beau-parent sont mariés et votre beau-parent meurt, vous ne généralement pas hériter des biens de cette étape-mère, bien que vous pourriez, si votre parent biologique ou adoptif meurt.

ab intestat



  • Si votre beau-parent meurt sans laisser une dernière volonté dans le Tennessee, les lois sur les successions ab intestat de l`Etat déterminent qui peut avoir d`hériter des biens de l`étape-parent. Conformément à l`article Tennessee Code 31-2-104, le conjoint survivant d`une personne décédée reçoit l`intégralité de la succession si le défunt a laissé pas d`enfant survivant ou descendants en ligne directe, connu sous le nom question. Si la personne décédée laisse derrière problème, comme les enfants et le conjoint, les enfants et le conjoint hériter d`une partie de la succession.

Wills

  • Alors qu`un enfant ne étape résiste pas à hériter d`un beau-parent si ce parent meurt sans laisser un testament dans le Tennessee, cela ne signifie pas beaux-enfants sont complètement laissés sur les successions. Un beau-parent peut choisir de laisser la propriété à une étape enfant, ou quelqu`un d`autre, si le parent crée un testament. Le parent doit créer une volonté qui est conforme aux exigences du Tennessee, telles que la fabrication par écrit, le signer et obtenir deux témoins de le signer, mais peut choisir une méthode pour distribuer des biens.

Demi-sang et des enfants adoptives

  • Vidéo: Michigan War on Workers: Worse Than Wisconsin (with Richard Yeselson)

    Bien que la loi du Tennessee fait pas de dispositions spécifiques pour les beaux-enfants, ou les enfants de non-question, la loi ne reconnaît demi-enfants ou les enfants de demi-sang. Code section Tennessee 31-2-107 affirme que les parents de sang moitié ont les mêmes droits à hériter comme ceux du sang total. En outre, si un parent adopte légalement une étape-enfant, cet enfant devient question de la mère et successible aussi bien.

Articles connexes