Les lois de responsabilité pour des arbres tombés sur la propriété d`un voisin

<

Contenu

p>Personne ne jouit d`un différend avec le voisin, en particulier celui qui peut donner lieu à une action en justice. Les dommages causés par arbre tombé d`un voisin peuvent créer des arguments indésirables, et ces arguments peuvent intensifier si aucune des deux parties comprend la loi.

Soyons raisonnable



  • Négligence jouera un rôle dans la détermination de la responsabilité après un arbre tombe. Si le propriétaire de l`arbre ne tient pas la pourriture visible qui pourrait provoquer l`arbre à tomber au cours d`un vent fort, elle peut être tenue responsable de tout dommage causé par l`arbre tombé. Si un arbre tombe bien entretenu en raison d`une loi de Dieu, comme une tornade, elle ne sera pas tenue responsable.

Questions de propriété

  • La détermination du propriétaire de l`arbre précisera qui est responsable dans le cas où il tombe. Quel que soit le côté de la ligne de propriété sur le tronc s`établit le propriétaire légitime. Contacter un arpenteur-géomètre pour déterminer la ligne de démarcation exacte entre deux propriétés. L`arpenteur-géomètre peut localiser des marqueurs de la ligne de propriété, généralement des tuyaux en fer, incorporés dans le sol.

protection

  • Si vous remarquez l`arbre de votre voisin est dans une situation dangereuse, le porter à son attention. Certains propriétaires d`arbres peuvent ne pas être au courant du problème jusqu`à ce que quelqu`un d`autre le fait sortir. Rappelez-vous toujours que vous avez le droit de couper les branches qui se croisent dans votre cour arrière à la ligne de propriété. Ces branches suspendues peuvent causer des dommages matériels en cas de chute, et vous ne avez pas besoin le consentement du propriétaire de l`arbre pour les couper.

Articles connexes