Propriétaires-occupants des droits sur les arbres surplombants Lignes de propriété de Massachusett

<

Contenu

p>Étant des organismes vivants, les arbres poussent et étalés dans le temps. Un arbrisseau planté 15 pieds d`une ligne de propriété en 1970 peut aujourd`hui avoir des branches, des membres ou des racines qui vont bien au-dessus de la ligne de propriété du propriétaire. Une fois la limite de la propriété a été franchi, sa propre propriété des arbres d`un voisin peut avoir un impact, causant des dommages aux clôtures, des trottoirs et d`autres structures.

Les arbres et la propriété

  • Les propriétaires du Massachusetts ont le droit de grandir, couper et couper les arbres sur leurs propres terres. Dans certains quartiers historiques, cependant, les arbres sont protégés même de leurs propriétaires qui doivent recevoir l`autorisation de la municipalité locale pour couper ou couper un arbre qui est par ailleurs historiquement protégé. En outre, les propriétaires peuvent être tenus responsables dans certaines circonstances, de dommages à leurs arbres causent à la propriété d`une autre personne.

Responsabilité



  • Un propriétaire est responsable des dommages de cause son arbre à la propriété d`une autre personne s`il est prouvé que l`arbre était malade ou mourir. Cependant, si un arbre fait bonne santé des dommages à une autre propriété en raison, par exemple, une grève de la tempête ou la foudre, alors le propriétaire de l`arbre n`est pas responsable des dommages. Le propriétaire de la propriété voisine ne peut pas couper ou tailler l`arbre d`un voisin, même s`il estime qu`il constitue une menace pour sa propre propriété. Section sept au chapitre sept des lois générales de Massachusett énonce clairement que toute personne faisant sans la permission du propriétaire de l`arbre est passible d`un paiement de dommages et intérêts de trois fois le montant de la cotisation.

Droit de Self Help

  • propriétaires du Massachusetts ne sont pas sans toutefois recourir. Loi du Commonwealth définit une "droit d`auto-assistance." Si une branches de l`arbre ou les racines d`une propriété voisine empiètent sur son propre terrain, le propriétaire a le droit de couper la partie des racines, des branches ou des membres qui sont dans sa ligne de propriété, mais pas plus loin. En outre, le propriétaire doit rester sur sa propriété pour faire des coupes. Cependant, le propriétaire de l`arbre, peut poursuivre son voisin si conduit à la mort ou de blesser l`arbre qui a été coupé les actions du voisin.

pas Culpabilité

  • Même si un propriétaire a un droit d`auto-assistance quand les branches ou les racines de l`arbre d`un voisin empiètent sa propriété, il n`a pas droit à des dommages causés par l`empiètement. Par exemple, les racines de l`arbre du voisin pourrait au fil du temps ont rompu une allée en béton ou en asphalte ou écrasés planches d`une clôture de protection. Le propriétaire de l`arbre n`est pas responsable des dommages, et le propriétaire devra supporter les frais de réparation.

Articles connexes