Suis-je responsable des feuilles de mon arbre Cet automne Yard de mon voisin?

<p>Bien que les arbres bien situés peuvent ajouter une valeur significative aux lots résidentiels ou d`autres paysages, les débris végétaux qu`ils produisent est une source fréquente de conflits entre voisins et propriétaires. La taille des arbres, enlever les débris et autres les maintenir en conformité avec les lois locales peuvent aider à résoudre les différends à l`amiable ou les empêcher de se produire.

Les débris d`origine naturelle

  • Les propriétaires ne sont pas responsables des débris d`origine naturelle de leurs arbres qui tombent sur les terrains adjacents. Brindilles, feuilles, glands tombés et la sève sont tous considérés comme la responsabilité du propriétaire du lot sur lequel ils tombent, plutôt que le propriétaire de l`arbre, à condition que les débris ne fait pas des dommages importants à des structures ou l`aménagement paysager. débris végétaux sur des arbres sains ne sont généralement pas une base pour poursuivre une action en justice contre le propriétaire de l`arbre, en tout état, à moins qu`elle ne constitue un danger ou une nuisance.

Nuisance contre les arbres dangereux

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Leroy`s School Play / Tom Sawyer Raft / Fiscal Report Due

    Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    Vidéo: 3000+ Common English Words with British Pronunciation



    les arbres sont Nuisance définis comme ceux qui ne posent pas de menace pour la vie ou la propriété, mais interfèrent avec la jouissance raisonnable de ladite propriété. Cela comprend des arbres avec ou en surplomb empiétant autrement branches, ainsi que ceux qui fournissent de l`ombre indésirable ou débris végétaux. Cependant, les arbres de danger, sont ceux qui ont des défauts évidents qui constituent une menace importante pour la vie ou la propriété. Un arbre malsain avec les branches mortes ou surplombant une maison aire de jeux dans un terrain adjacent, par exemple, serait considéré comme un danger.

Self-Help

  • Vidéo: Part 1 - Anne of Green Gables Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 01-10)

    Jurisprudence et le droit légal exigent que les propriétaires devraient exercer le droit de "auto-assistance" pour faire face aux arbres nuisibles. Auto-assistance est le droit des propriétaires, dans tous les États, pour enlever les branches d`arbres ou d`autres débris eux-mêmes, sans recourir aux tribunaux. Bien que l`action juridique est une option dans les cas où l`auto-assistance est impossible, la plupart des Etats définissent la doctrine d`auto-assistance que le recours principal d`un propriétaire en traitant avec des branches qui empiètent ou les feuilles mortes. arbres de danger, en revanche, sont la seule responsabilité du propriétaire du lot sur lequel ils résident, et la loi exige des risques à traiter dès qu`ils sont notés, aux frais des propriétaires.

Le règlement des différends

  • La résolution des conflits sur les débris d`arbres à l`amiable avec les voisins est toujours préférable à une action en justice, bien que les propriétaires fonciers dans la plupart des Etats ont la possibilité de recours en justice, si les propriétaires fonciers concernés sont incapables ou peu disposés à résoudre le problème. Contactez les propriétaires de terrains voisins et de leur parler en personne, si possible. De tels conflits peuvent souvent être résolus en coupant des branches d`arbres de telle sorte que moins de feuilles tombent dans des terrains voisins. Les propriétaires d`arbres devraient éviter de traverser en lots adjacents pour couper les branches ou enlever les débris sans obtenir la permission à l`avance des propriétaires.

Articles connexes