Règles sur l`abattage des arbres de votre voisin et Killing It

<p>Les voisins peuvent rencontrer toutes sortes de litiges, y compris quand ils peuvent et ne peuvent pas couper légalement un arbre vers le bas qui est devenu une nuisance pour eux. Bien qu`il y ait des moments où vous pouvez légalement rogner l`arbre de votre voisin, la loi ne vous protège pas si vous tuez l`arbre dans le processus. Connaître vos droits légaux - et vous assurer que votre voisin connaît son - peut aider à régler les différends liés aux arbres avant de commencer.

Coupe avec prudence

  • Si votre arbre voisin a commencé à se développer au-delà de sa ligne de propriété et sur votre propriété privée, vous avez le droit de le couper en arrière. Cependant, vous devez faire preuve de prudence en le faisant. L`arbre ne peut être coupé passé la ligne de séparation des deux propriétés, ce qui signifie que vous ne pouvez pas couper légalement une partie de l`arbre qui est sur la terre de votre voisin. Si vous coupez l`arbre en toute légalité et causer des dommages à elle, vous serez tenu responsable puisque la propriété techniquement, vous avez détruit qui ne vous appartient. Si vous entrez dans la propriété de votre voisin pour couper l`arbre et causer des dommages, vous serez tenu responsable de tout dommage et peut être accusé de violation de propriété.

Le coût des dommages

  • Vidéo: 1013-2 Master`s Journeys to The Higher Regions of The Cosmos, Multi-subtitles



    Si vous endommagez l`arbre de votre voisin tout en essayant de couper soit légalement ou illégalement, l`amende peut être raide. Les tribunaux peuvent vous imposer une amende jusqu`à un maximum de trois fois la valeur de l`arbre. La valeur d`un arbre dépend du type d`arbre, il est et comment il est classé. Par exemple, si vous coupez et endommager un arbre qui a été désigné soit un arbre d`ornement ou un repère, vous pouvez faire face à une amende pouvant aller jusqu`à 60 000 $ selon FindLaw.com. Si possible, essayez de travailler la situation avec votre voisin en dehors d`une salle d`audience et offrir de remplacer l`arbre. Cela peut vous faire économiser temps et argent.

Raisons pour couper

  • Avant de décider de couper l`arbre voisin, assurez-vous que vous avez un droit légal de le faire. Limbs qui pendent sur la ligne de propriété sont considérés comme une nuisance et peuvent donc être parés de retour. Cependant, vous ne pouvez pas couper - ou demander légalement - votre voisin de couper son arbre simplement parce que les feuilles de ce soufflent sur votre propriété. Si les feuilles soufflent dans vos gouttières et causer une obstruction, vous n`avez pas encore une réclamation nuisance. Les feuilles sont classées comme produits- naturel et si elles tombent sur un morceau de terre, le propriétaire a la responsabilité de les nettoyer, pas le propriétaire de l`arbre.

Tuer L`Arbre

  • Vidéo: Jude Bible Study - #1 - Jude vs. 1-16

    Si vous craignez que l`arbre d`un voisin va tomber et causer des dommages à votre propriété, alerter votre voisin pour voir si elle va enlever l`arbre. Si elle refuse, contactez un arboriculteur pour examiner l`arbre. Si l`arboriculteur détermine que l`arbre doit être enlevé, faites votre voisin au courant de cela. Votre voisin aura maintenant des preuves concrètes que son arbre est une responsabilité. Votre voisin peut soit communiquer avec sa compagnie de propriétaire d`assurance - qui demandera elle enlever l`arbre - ou ignorer la situation tout à fait. Si elle ne tient pas compte de la situation et l`arbre cause des dommages, elle pourrait annuler les termes de sa police d`assurance.

Articles connexes