Comment tailler les arbres fruitiers Cocktail

<p>Il y a vraiment un arbre appelé un arbre cocktail de fruits - il est un arbre fruitier qui a eu d`autres fruits greffés sur elle. Vous ne pouvez pas simplement greffer une ensemble de fruits bien. Ils doivent être comme types, comme tous les agrumes. La taille de ces arbres est pas très différente de la taille des arbres fruitiers simples. La plus grande différence est ces arbres ne sont généralement pas aussi jeunes que les arbres fruitiers unique lorsque vous les achetez, ce qui signifie le début de la taille et de la formation est probablement déjà fait. Il est vraiment à leur mise en forme pour maximiser la lumière du soleil a permis pour produire des branches saines qui peuvent supporter le poids du fruit. La plupart élagage des arbres cocktail de fruits devrait être fait en été.

Les choses dont vous aurez besoin

  • élagage voilages
  • Gants
  • Vidéo: Mon prunier et plan de palmiers

    Planter un nouvel arbre de cocktail de fruits. Il devrait être d`environ 50 à 60 pouces de haut. En été, couper le tronc principal juste au-dessus de la plus haute branche. Utilisez voilages de taille nettes et faire une coupe nette. ne jamais rompre hors tension ou tordre une branche pour tailler.



  • Vérifiez les branches de la surpopulation. Laissez au moins un pied entre les branches principales. Coupez les morts ou trop faibles pour faire de la place pour les branches saines. Coupez les branches qui sont trop bas au sol. Rappelez-vous, le fruit va tirer les branches vers le bas, de sorte que la première branche doit être d`au moins 2 pieds du sol.

  • Coupez les branches d`un fruit si elle commence à dominer l`arbre. Vous devez garder les fruits équilibrés ou on prendra le relais et tuer les autres fruits.

  • Vidéo: La culture de l`avocat.

    Vidéo: Capsule hebdomadaire 4 des Serres Li-Ma: La taille des arbres fruitiers

    Dans les années suivantes, il vous suffit de contrôler la hauteur de l`arbre. Vous pouvez le garder à hauteur d`environ 7 pieds afin que vous puissiez atteindre le fruit quand il est mûr. Gardez la partie intérieure supérieure de l`arbre de cocktail de fruits sans entassement. Cela va bloquer le soleil de pénétrer aux branches inférieures et ils ne se développera pas aussi bien. Coupez les branches qui meurent ou qui ont l`air malade.

  • Vidéo: Comment entretenir les tomates cerises ?

    Seulement couper les branches qui vont droit vers le haut, au lieu de sortir, en hiver. Vous serez mieux en mesure de les voir une fois que la végétation est coupée. La taille d`un arbre cocktail de fruits en hiver ouvre pour la maladie de fixer, de sorte que vous voulez faire aussi peu que possible.

Conseils Avertissements

  • Surveillez les greffes et ne coupez pas où ils ont été faits.
Articles connexes