Types d`arbres autogames fruits

<span class="mod step">

Il n`y a rien comme la plantation d`un arbre fruitier dans l`arrière-cour, tendant soigneusement, et en attendant patiemment que la première récolte de fruits frais à émerger. Mais à moins que vous avez choisi le bon type d`arbre --- ou avoir de la place dans votre jardin pendant plus d`une longue attente --- qui pourrait finir dans la déception.

Types d`arbres autogames fruits

Un arbre fruitier autogames, souvent appelée autofertiles, est un arbre qui n`a pas besoin d`une autre variété d`arbres fruitiers plantés à proximité afin de polliniser et porter ses fruits. Ces variétés sont avantageuses pour les jardiniers avec de petits chantiers, car ils vous permettent de planter un seul arbre et ont encore le succès.

En revanche, les arbres fruitiers allogames doivent être plantés près d`au moins une autre variété d`arbres fruitiers afin de porter ses fruits.

Autogames arbres à kakis

Bien qu`il y ait des exceptions, presque tous les arbres d`agrumes sont autogames. De même, la plupart des coings, grenade, kakis et des arbres griotte sont également autofertiles.



Abricots sont généralement autogames, bien que la perfection et les variétés Riland sont deux exceptions, selon l`Université Cooperative Extension État de Washington. Les figues sont également autogames, à l`exception de la variété Smyrne, comme les pêches, qui ont aussi quelques exceptions.

Certaines variétés de prune, y compris Stanley, Gage vert et Pruneau italien, sont autogames.

fruits de grenade suspendu à l`arbre

La plupart des pommes, les poires, les cerises douces et d`autres variétés de prunes que celles énumérées ci-dessus nécessitent une pollinisation croisée, bien qu`il y ait des exceptions. Pommes Golden Delicious, par exemple, sont autofertiles, mais d`autres variétés de pommes, comme Jonagold ou Winesap, doivent être plantés à proximité d`autres variétés de sorte que les arbres peuvent agir comme pollinisateurs pour l`autre.

Si vous voulez planter un arbre autogame, vérifiez auprès de votre centre de jardin pour être sûr que l`arbre que vous achetez produira des fruits lui-même.

Trois poires suspendues de branche

Les conditions naturelles peuvent jouer un rôle clé dans la pollinisation touchant. Le temps froid peut réduire l`activité des insectes et, par conséquent, la pollinisation diminue. Un gel peut également tuer les fleurs, ce qui entraîne un rendement de fruits inférieur.

Vidéo: How To Growing, Planting and Pruning Figs tree - Gardening Tips

Appliquer de l`insecticide dans votre jardin peut aussi avoir un impact néfaste sur les populations d`insectes et d`abeilles qui pollinisent vos arbres fruitiers. Lorsque cela est possible, évitez d`utiliser des insecticides.

Un arbre de pomme est couverte de givre

Même pour les variétés d`arbres fruitiers autogames, la plantation d`arbres peut plus augmenter le rendement. Si vous avez l`espace, pensez à planter plus d`une variété.

Si vous êtes découragés par une mauvaise pollinisation, encourager les abeilles à visiter votre jardin en plantant des fleurs connues pour attirer les abeilles, comme, coquelicots ou tagètes cosmos, à proximité de votre arbre fruitier.

Vidéo: How To Grow Mulberry Tree - Gardening Tips

Vous pouvez également essayer de polliniser les fleurs de l`arbre fruitier à la main. Demandez à votre centre de jardin ou le bureau local de vulgarisation agricole pour vous montrer comment faire correctement.

fleur Marigold
Articles connexes