Comment cultiver des arbres fruitiers

<span>

La plantation d`arbres fruitiers ajoute la beauté à votre cour, en plus de fournir des aliments frais pour vous et votre famille. Peu importe quel type d`arbre que vous choisissez, une fois qu`il est établi, il vous donnera l`ombre et des fruits pendant de nombreuses années à venir. Il est important de prendre en considération des facteurs tels que le climat et la taille pour faire en sorte que vos arbres fruitiers prospèrent.

Choisissez des arbres fruitiers pour votre climat

Assurez-vous que votre arbre fruitier de choix grandira dans votre région. Certains types d`arbres juste ne fera pas bien dans certains endroits, en particulier dans les climats qui obtiennent très froid ou très chaud. Par exemple, si vous vivez dans le froid au nord-est avec des hivers longs et froid vous ne serez pas en mesure d`obtenir de cultiver les pêches ou les abricots, et si vous vivez dans le désert chaud où les nuits sont chaudes, vous ne serez pas en mesure de produire des pommes.

Vérifiez Chill



Les arbres fruitiers ont besoin d`un certain nombre d`heures froid, ce qui est le nombre d`heures que l`environnement est inférieure à une certaine température, généralement 40 ou 45 degrés Fahrenheit. Vérifiez le nombre d`heures froides dans votre région et vous assurer que vous avez des heures de refroidissement suffisant pour les fruits que vous souhaitez. Différentes variétés du même fruit peuvent avoir des exigences de refroidissement. En même temps, il faut savoir que certains types d`arbres fruitiers ne peuvent pas survivre dans un climat qui fait trop froid.

Pensez à hauteur finale

Un arbre fruitier va beaucoup changer entre le moment où vous le planter et le temps qu`il arrive à maturité. Les étapes suivantes vous aideront à faire en sorte que votre nouvel arbre correspond à l`espace:

  1. Regardez attentivement tous les sites que vous envisagez comme emplacements possibles de plantation et vérifier que l`arbre mature s`adaptera.
  2. Tenez compte de la présence de câbles aériens, débords de toit ou toute autre chose que l`arbre pourrait éventuellement rencontrer comme il grandit.
  3. Choisissez un arbre avec la bonne hauteur pour votre espace:
  • arbres fruitiers nains poussent jusqu`à environ 10 pieds de haut
  • variétés semi-naines poussent jusqu`à 20 pieds de haut
  • arbres pleine grandeur devenir plus grand que 20 pieds, parfois beaucoup plus grand

Déterminez combien vous avez besoin

De nombreux types d`arbres fruitiers nécessitent la présence de deux arbres pour la pollinisation de se produire. En général, pour les arbres qui nécessitent une pollinisation croisée, vous aurez besoin de deux vous planter, à moins que vous êtes assez chanceux d`avoir un voisin proche qui a le type approprié d`arbre fruitier pour polliniser le vôtre. Si vous plantez un seul arbre d`un genre qui a besoin d`une pollinisation croisée, vous ne serez jamais aucun fruit. Si vous ne voulez pas planter deux, choisir une variété autogame, qui a besoin d`un seul arbre pour produire des fruits.

Vidéo: Plantation de cerisiers et autres fruitiers

Prenez la taille de votre cour en compte au moment de choisir vos arbres et assurez-vous d`avoir assez de place latérale, surtout si vous devez planter deux arbres d`une variété. Les arbres fruitiers doivent être plantés assez loin à part pour laisser un espace suffisant pour les arbres matures, qui peuvent être de 35 pieds ou plus en variétés pleine grandeur.

Trouver le bon site

Vidéo: La plantation d`un arbre fruitier

Choisissez un endroit dans votre cour qui a tout ce que votre arbre aura besoin. surépaisseurs avec le plein soleil et un bon drainage aidera votre arbre à prospérer, mais si vous choisissez un endroit avec une exposition sud ou ouest, votre arbre pourrait être encouragé à bourgeonnement, et une gelée tardive pourrait tuer les fleurs. Si cela devait arriver, vous ne recevez aucun fruit pour l`année. Assurez-vous de planter où vous pouvez obtenir de l`eau à l`arbre si elle est nécessaire pendant les mois secs de l`eau adéquate d`année aidera vos fruits bien se développer.

Articles connexes