Les arbres fruitiers qui poussent bien dans l`Iowa

les propriétaires autosuffisants aiment l`idée de faire pousser des arbres fruitiers. Cependant, les hivers froids de l`Iowa ne sont pas appropriés pour certains cultivars. Les pommes et les cerises aigres sont les meilleurs choix pour l`Iowa, mais certains jardiniers poussent les poires et les abricots avec succès aussi. Choisissez une espèce qui peut résister à des températures difficiles et plante dans un endroit abrité. Les arbres fruitiers ont besoin de beaucoup d`eau, protection hivernale et la taille de printemps. bureaux de vulgarisation du comté locaux offrent des conseils spécifiques à votre région.

Soigneusement choisis pommiers poussent bien dans l`Iowa.

Crisp, savoureux « Honeycrisp » pousse bien dans l`Iowa du Nord et du Centre. petits Planter des arbres au début du printemps sur un versant sud-face. Récolte de fruits Honeycrisp à la mi-Septembre. Les pommes sont grandes et se conservent bien. Cet arbre est sujette à fireblight- échaudure molle et bitter pit affligent le fruit de temps en temps. mi-saison limites de floraison des dégâts de l`arbre des gelées tardives.

Honeycrisp résiste à des températures froides et fournit des fruits délicieux.


« Jonafree » fleurit également la mi-saison, ce qui en fait un bon choix pour l`Iowa. Convient à tous les domaines, les arbres ont moins de maladies que la plupart et fournissent moyenne, fruit de la qualité de dessert. Crisp et juteuse, utilisez le fruit frais pour manger, la cuisson ou la compote de pommes. Un inconvénient de Jonafree est une tendance à laisser tomber les fruits avant la récolte.

Choisissez un pommier avec Blooming mi-saison.

Abricots sont résistants au froid, mais comme des étés longs et chauds. La plupart sont Blooming au début, ce qui les rend peu fiables dans l`Iowa. Choisissez un endroit avec une exposition au nord de retarder la floraison. Développer « Moongold » et « Sungold » ensemble pour une meilleure pollinisation. Les deux variétés sont les cultivateurs vigoureux. Moongold a une croissance d`étalement, tout en Sungold est un arbre debout. Taillez les arbres au début du printemps pour enlever les branches mortes et ouvrir le haut de l`arbre à la lumière du soleil. Utilisez des fruits frais ou transformés.

abricots plante dans un endroit abrité.

griottes, rustique à la zone 4, poussent très bien dans l`Iowa. Utilisé pour la cuisine et les conserves, les cerises apparaissent au début de Juillet avant la plupart des autres fruits sont prêts pour la récolte. Plante dans un endroit sud et de l`eau souvent. Cerises comme un bien drainé, léger avec la fertilité moyenne. Les cerises acides sont autogame, de sorte que vous besoin d`un seul arbre. Ils ont peu de parasites ou de maladies. Battant les oiseaux à la culture est le plus grand défi. Essayez les cultivars suivants dans l`Iowa: "North Star", "Meteor" et "Montmorency".

Beaux arbres de griotte sont un bon choix pour les jardins de l`Iowa.

Faire pousser des arbres de poire longue durée de vie dans un abri, place du Nord. Comme les abricots, les poires fleurissent tôt et ne sont pas toujours fiables dans l`Iowa. Cultivez « Bartlett » dans l`Iowa centrale et du Sud pour un excellent grand fruit est bon pour la mise en conserve et de manger frais. « Summercrisp » est une variété fiable dans tous les domaines de l`Iowa et est le mieux pour manger frais. Les poires ne sont pas autogames, donc planter plus d`un arbre. Taillez les arbres légèrement au printemps, comme vous le feriez pommes. Surveillez le feu bactérien, une maladie bactérienne qui provoque des feuilles et des brindilles noirci et découper toutes les parties touchées.

Poiriers sont porteurs moins fiables que les pommes dans l`Iowa.
Articles connexes