Est-ce que la levure Survivre être cuit?

<p>La levure est un peu comme le héros noble mais finalement condamné dans un film d`aventure. Une fois activé, Saccharomyces cerevisiae, la créature unicellulaire utilisée pour faire du pain et de la bière brasser, libère du dioxyde de carbone, qui gonfle les bulles d`air dans la pâte et provoque le pain à la hausse. Mais la chaleur de votre four ou à la machine du pain apporte ce tour doux de l`organisme travaille dur à la fin. Son travail complet, il arrive à expiration.

De stockage à la salle Temp

  • Vidéo: LOU! Compilation d`1h - Episode 9 à 12 !! HD

    Vidéo: HOW TO : Un spa à la maison ?

    Vidéo: VEGAN LUNCH BOX YOU DON`T NEED TO REHEAT » Healthy + Easy + Filling

    La levure, dont le nom latin signifie « champignon de sucre, » reste en sommeil lorsqu`il est stocké dans un réfrigérateur ou d`un congélateur. Pour commencer à travailler avec elle dans une recette, les fabricants conseillent de repos pendant 45 minutes à la température ambiante. Mais les experts ironiques au Roi Arthur Flour, en admettant l`impatience, prendre tout droit du congélateur à la pâte sans problème. «Le Inquisitive Cook » La levure commence à se réveiller quand il est mélangé avec des liquides chauffés à 70 F dans les machines à pain, note Anne Gardiner et Sue Wilson, auteurs de votre eau doit être encore plus chaud pour certaines applications - 105 F si vous mélangez la levure avec le sucre, et jusqu`à 120 à 130 F lorsque vous mélanger les liquides et la levure avec les ingrédients secs.

La « zone de la mort »

  • Vidéo: Comment faire une baguette sans mie ? - On n`est pas que des cobayes #cobayesf5



    La levure survit pendant un certain temps après le pain en forme va dans la chaleur. Mais à 130 à 140 degrés Fahrenheit, les cellules de levure ont frappé leur zone de mort. Ils ont fait leur travail de libérer de petites quantités d`alcool pour le goût et les bulles de gaz qui permettent à votre pain à la hausse. La levure meurt également instantanément si l`eau 140 F ou plus chaud touche.

Que se passe-t dans le four

  • Avant que les cellules de levure meurent, il y a beaucoup d`action et de l`intrigue dans le four chaud. La levure produit du gaz rapidement lorsque le pain première rencontre la source de chaleur, écrit Wayne Gisslen dans « Cuisson au four professionnel. » Cela se arrête lorsque la température intérieure du pain atteint la marque 130 à 140 F. Production de vapeur continue avant et après ce point. Un pain peut éventuellement atteindre 400 à 425 degrés avant de le sortir du four, ou même 500 degrés pour les pains pita au four sur une flaSh pierre à pizza.

Les choses sauvages

  • Tant que vous n`êtes pas dynamitage votre levure avec la chaleur du four comme, il est un membre peu dur de la famille des champignons qui peuvent survivre assez bien, même sans l`aide spéciale. Si vous faites cuire du pain beaucoup, votre cuisine est, en fait, plein de cellules de levure sauvages qui flottent au sujet, qui aident à la levure acheté dans votre travail de la pâte plus vigoureusement. Levure stocke également indéfiniment dans le congélateur, transférés de briques emballés sous vide dans des sacs à fermeture à glissière.

Articles connexes