Conseils pour fondre du chocolat pour Tremper

Le chocolat peut être retracée au Mexique et en Amérique centrale, couvrant plus de 2000 ans. Fabriqué à partir de fèves de cacao, cette friandise riche est un régal bien-aimé dans le monde entier. Une idée est délicieuse pour faire fondre le chocolat et l`utiliser pour tremper vos articles préférés, y compris les fraises, les guimauves, les cubes de pain, des fruits secs et des biscuits.

Chocolat fondu


Tout type de chocolat peut être utilisé, comme le chocolat au lait, doux-amer, le chocolat noir et semi-doux. Les barres de chocolat fonctionnent mieux que les pépites de chocolat parce que les puces contiennent moins de beurre de cacao, ce qui les rend plus difficiles à fondre et rester liquide. doit être stocké au chocolat dans un endroit frais et sec avec des températures autour de 60 à 75 degrés Fahrenheit. Une fois que les températures atteignent plus de 75 degrés Fahrenheit un revêtement brumeuse appelé « fleur » apparaît sur la surface du chocolat qui affecte le goût. « Bloom » est causée par le beurre de cacao remontant à la surface du chocolat.

Le chocolat noir est une variété populaire de chocolat

faire fondre le chocolat est assez simple, mais suivant ces conseils va créer un chocolat de trempage lisse et crémeuse à chaque fois. Pour assurer une fusion, casser ou couper votre barre de chocolat en morceaux 1/2 pouces, ou râper le chocolat. Toujours fondre lentement à feu très doux car le chocolat peut brûler facilement, en particulier le chocolat au lait. Une autre option est d`utiliser un bol en verre fixé sur une casserole d`eau chaude donc il n`y a aucune chance de caniculaires le chocolat. Ne jamais marcher loin de la fonte CHOCOLAT- remuer fréquemment et doucement. Et assurez-vous que votre surface de travail, ustensiles, pot ou un bol sont complètement secs avant de commencer. Ne laissez pas d`eau ou de l`humidité entrent dans le chocolat de fusion ou il va ruiner la texture du chocolat, ce qui en fait granuleuse.

chocolat blanc fondu

Le tempérage est le processus de chauffage et de refroidissement du chocolat à des fins d`immersion ou de revêtement. Il fonctionne en stabilisant le beurre de cacao dans le chocolat, qui se traduit par un éclat brillant qui tient sa forme. Environ 2/3 du chocolat haché ou râpé est placé soit dans un bain-marie ou un bol de verre, puis placé sur une casserole d`eau frémissante ou d`eau chaude. L`eau chaude devra remplacer de temps en temps car il se refroidit. Le chocolat est constamment agité jusqu`à ce qu`il ait fondu et atteint des températures de 110 à 113 degrés Fahrenheit sur un thermomètre à bonbons. Ne vous laissez pas aller au-dessus de 113 degrés ou il sera roussi. Une fois fondu, la casserole de chocolat est mis de côté pour refroidir à 95 à 100 degrés. Le reste 1/3 de chocolat haché ou râpé est ajouté à la casserole ou dans un bol et on a agité jusqu`à ce qu`il se fond dans un chocolat fondu mélange.Le lisse et crémeuse peut être utilisé pour tremper les fruits, du pain ou des biscuits dans.

Les fraises sont un fruit commun à tremper dans le chocolat
Articles connexes