Quels sont les différents types de Roux?

<p>Roux est un mélange cuit de la farine et de la graisse utilisée pour épaissir les sauces, les sauces et les soupes. Il est fait en chauffant la farine et le beurre à parts égales jusqu`à ce que votre concoction est la consistance de glaçage de gâteau. Selon combien de temps il est cuit, vous pouvez faire blanc, blond, brun ou brun foncé roux (prononcé "roo"). Si vous le faites dans un grand lot, il va garder congelé pendant des mois - essayez le diviser en plateaux de cube de glace - ou dans le réfrigérateur pendant plus d`une semaine. Faire un lot plus important diminuera la probabilité de le brûler, et certains cuisiniers comme garder autour de la cuisine roux.

La science simple

  • Vidéo: Coiffure : Choisir sa couleur selon sa couleur de peau

    farine de chauffage augmente l`amidon en elle. Lorsqu`il est combiné avec le beurre, ce qui rend la farine malléable, votre mélange peut être raidi en une pâte et peut être ajouté à une sauce ou une soupe pour l`épaissir. Le mot "Roux" est d`un mot français pour "brun rougeâtre," ou "Rouquin." Selon que vous faites cuire demandez, il y a trois ou quatre types de roux. Depuis brun foncé est roux un agent épaississant pauvre, certains cuisiniers ne comptent pas comme un roux.

Notions de base



  • Dans une casserole à fond épais, à feu moyen, faire fondre votre beurre, puis ajoutez une pincée de farine tout usage. Si les bulles de beurre, versez le reste de votre farine, en remuant avec une cuillère en bois. En trois à cinq minutes, vous trouverez le mélange a la consistance de glaçage de gâteau. Plus vous faites cuire - en remuant sans cesse - plus il fait sombre. Ne le laissez pas brûler.

Couleurs

  • Vidéo: Les 4 styles de personnalités

    Blanc a besoin de moins de roux cinq minutes de cuisson. Ceci est le plus souvent utilisé dans les sauces blanches. soupes blanches comme la pomme de terre et des soupes à base de lait utilisent également un roux blanc. Blond est cuit roux un peu plus longtemps et sort une couleur or pâle. Il est utilisé pour épaissir et enrichir les soupes à base d`actions. Il ajoute un peu de goût de noisette.

    Brown Roux est cuit plus encore. Ceci est la couleur d`une crêpe parfaite et crée un riche arôme de noisette. Mais quand la farine est cuite assez longtemps pour atteindre cette couleur et le goût, il perd une partie de son pouvoir épaississant, donc plus est nécessaire. C`est généralement utilisé roux dans chaudrées et gombos. Brun foncé Roux est cuit la plus longue et est utilisé plus pour sa saveur que l`épaississement.

    Blanc peut épaissir la soupe roux de pommes de terre.
    Blanc peut épaissir la soupe roux de pommes de terre.

considérations

  • Vidéo: Quelle couleur de rouge à lèvres choisir?

    Si vous utilisez principalement comme un roux agent épaississant, les deux tons plus clairs font le meilleur travail. Si vous cherchez à ajouter de la saveur, utiliser plus sombre pour son roux léger goût de noisettes. En outre, vous pouvez utiliser l`huile de beurre en place, en fonction de la saveur que vous voulez ajouter.

Articles connexes