Trois façons de THICKEN soupes, ragoûts et sauces

<p>L`épaisseur droite donne une sauce, ragoût ou soupe richesse, la texture et jovialité ajouté. Bien qu`il existe un certain nombre de façons d`épaissir les liquides que vous faites cuire, trois des méthodes les plus couramment utilisées sont éprouvées et des solutions simples à l`aide vrai ingrédients qui sont faciles à trouver à votre épicerie locale.

Utilisez un Roux

  • Vidéo: Вкусный печёночный торт «Закусочный» с луком, морковью и грибами на сковороде VARI

    La farine est un excellent outil pour les soupes, les ragoûts ou épaississement des sauces. Toutefois, lorsque la farine est placée directement dans des liquides, il a tendance à se regrouper et former des grumeaux. Lorsqu`il est combiné avec de la graisse, cependant, la farine peut donner des liquides une épaisse lisse et même consistance avec une coloration opaque. Dans un roux, des parties égales de farine et de matière grasse liquide - tel que de l`huile, du beurre fondu ou graisses fondues de viande cuite - sont agités ensemble à feu moyen jusqu`à ce qu`ils forment une pâte. Incorporer l`eau, le bouillon, le bouillon, le lait ou la crème peu à peu jusqu`à ce que la consistance soit atteinte. Une offre une consistance roux épaisse, crémeuse, lorsqu`il est utilisé avec du lait, et une épaisse consistance de la sauce lorsqu`il est combiné avec de l`eau, le rendant idéal pour les sauces blanches, sauces et soupes plus épaisses, plus consistants.

Utilisez un Slurry

  • Vidéo: Russian Individual Ration Pack IRP | tasting a Russian MRE



    L`ajout d`une suspension d`amidon de maïs dans un liquide à la fin du processus de cuisson est un moyen efficace pour ajouter de l`épaisseur. Une suspension est égale parties de fécule de maïs et de l`eau froide, mélangés vigoureusement ensemble jusqu`à ce que la fécule de maïs se dissout complètement. Utilisé dans les bonnes quantités, une suspension donne des liquides une qualité brillante, translucide et une consistance qui recouvre le dos d`une cuillère, mais verse facilement et de façon fluide. Les suspensions sont couramment utilisés pour épaissir les jus de fruits, jus de légumes et bouillon clair. sauce chili douce, sauce aigre-douce, la sauce de canard et de nombreuses sauces de fruits sont faits en utilisant une suspension.

Réduire, réduire, réduire

  • Le plus simple et souvent la plus efficace pour épaissir une soupe, ragoût ou sauce est d`enlever toute la viande cuite ou des légumes, filtrer le liquide restant et faire bouillir vigoureusement jusqu`à ce que le volume diminue. La réduction des mélanges liquides et arômes et crée intensifie une texture qui est lisse et uniforme. Si vous voulez ajouter un peu plus d`épaisseur, pensez à ajouter dans quelques cuillerées d`eau de pâtes, légumes en purée, flocons de pommes de terre, ou de la crème.

Trucs et astuces

  • Quand il vient à l`aide d`un ou d`une suspension roux, suivez attentivement les instructions de recette pour avoir une idée de combien vous devez ajouter pour créer l`épaisseur droite. Trop de deux va créer une sauce qui est trop épaisse. Vous pouvez ajouter plus de liquide pour résoudre le problème, mais vous pouvez vous retrouver avec beaucoup plus de sauce que prévu. Lorsque vous utilisez la méthode de réduction, vérifiez fréquemment le liquide pour qu`il ne brûle pas. Parce que les saveurs intensifient que l`eau bout dehors, il est préférable de délibérément underseason le liquide et ajouter plus de saveur à la fin.

Articles connexes