Comment faire cuire avec du riz et de pommes de terre Farines

<p>la cuisine sans gluten est devenu important pour les personnes ayant des problèmes digestifs et pour ceux qui cherchent à perdre du poids ou à adopter des habitudes alimentaires plus saines. Acheter des alternatives sans gluten peut coûter cher et même difficile à trouver dans les zones où la sélection des aliments ne propose pas beaucoup d`options. Vous pouvez créer vos propres produits de boulangerie sans gluten de riz ou de la farine de pommes de terre et quelques conseils supplémentaires nécessaires pour adapter les méthodes de cuisson traditionnelles à la cuisine sans gluten.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Farine de riz
  • farine de pommes de terre
  • Xanthane (xanthane a.k.a.) gomme
  • La gomme de guar
  • Des œufs
  • Choisissez votre farine de choix. La farine de riz est disponible en blanc, brun et doux. farine de pommes de terre a une seule variété. Tous les deux ont une saveur neutre qui s`adapte bien à toutes les recettes. Vous pouvez également mélanger ces farines pour avoir la poudre fine de la farine de pomme de terre et grossière, texture sableuse de la farine de riz. farine de riz sucré est souvent utilisé dans les desserts de cuisson.

  • Vidéo: Du pain à base de farine de pomme de terre



    Tamiser la farine de votre choix. La farine est si fine qu`elle aura tendance à agglutiner dans le paquet. Tamiser crée une meilleure texture tout en préparant votre plat et pour le produit final.

  • Vidéo: Recette de Croquettes de pommes de terre - 750 Grammes

    Choisissez un remplacement de gluten. Ce sont les ingrédients utilisés pour imiter les propriétés du gluten dans la recette. Ils comprennent la gomme xanthane, la gomme de guar et les œufs. Utilisez ou xanthane gomme de guar lors de la cuisson des pains rapides (tels que les crêpes, les biscuits, les gâteaux et les biscuits) et du pain lente augmentation de la levure fait. Utilisez des œufs pour imiter le gluten dans la fabrication des pâtes faites maison, pâtes à tarte et des feuilletés. Choisissez votre remplacement de gluten selon les produits de boulangerie que vous prévoyez de faire.

  • Passez en revue votre recette et ajouter les substitutions pour les farines de riz ou de pommes de terre. En pains rapides, vous avez besoin 1/2 cuillère à café des gencives (ou xanthane guar) pour chaque tasse de farine nécessaire dans la recette. Pour pains à la levure, vous avez besoin 3/4 cuillère à café de la gomme par tasse de farine de riz ou de pommes de terre occasion. Ajouter un oeuf à la recette de la pâte à tarte pour chaque croûte que vous envisagez de faire. Ajouter un oeuf supplémentaire pour chaque tasse de farine de riz ou de pomme de terre utilisée dans la recette de pâtes.

  • Mélanger la seule jusqu`à ce que les ingrédients soient bien mélangés. Vous ne développez pas de gluten dans la pâte, si pétrissage est pas nécessaire. Au cours de battre les œufs et plus de mélange peut ruiner la texture du bien cuit fini.

Conseils Avertissements

  • Faire cuire à l`aide d`un plat allant au four noir ou fini mat. Riz et pommes de terre farines ne brunissent pas aussi rapidement et aussi régulièrement que la farine de blé. Un pan sombre ou émoussé est connu pour causer le brunissement prématuré dans les pains de blé - un trait qui est parfait pour les plats à base de riz et de la farine de pommes de terre.
  • Crédit photo BananaStock / BananaStock / Getty Images
Articles connexes