Comment manger sain dans un restaurant chinois

la nourriture chinoise repose en grande partie sur le porc, le poulet et les fruits de mer, qui peuvent tous être cuit soit dans un mode sain ou malsain. La meilleure façon de faire cuire la plupart des aliments chinois afin de garder la graisse et de calories est de faire cuire les plats au lieu de les faire frire. Un autre problème peut être les sauces riches qui accompagnent de nombreux plats chinois, qui devraient être utilisés avec modération.

  • Choisissez un chow mein poulet cuit au four, qui est seulement environ 350 calories et 6 grammes de gras. Obtenez cela et d`autres plats chinois avec du riz cuit à la vapeur au lieu de riz frit pour sauver la graisse et en calories. Une tasse de riz cuit à la vapeur est d`environ 170 calories et n`a pas de graisse, tandis qu`une tasse de riz frit est d`environ 363 calories et 14 grammes de matières grasses. Commandez le riz cuit à la vapeur supplémentaire avec des plats chinois, car en mangeant du riz cuit à la vapeur avec le repas, vous serez rassasiés plus vite et être moins enclins à manger des aliments riches en calories.



  • Choisissez un restaurant cantonais, ou un plat cantonais, pour obtenir un repas plus léger qui est plus susceptible d`être en bonne santé.

  • Recherchez les plats qui sont riches en légumes. De nombreux plats chinois sont composés de légumes et du riz ou des nouilles. Gardez les portions de viande petites pour découper la graisse.

  • Hors-d`œuvre tels que les petits rouleaux de printemps font un prélude au repas sain. rouleaux de légumes ou à ressort de crevettes sont encore plus faibles en matières grasses que les rouleaux de porc. Petits rouleaux de printemps de crevettes ont environ 65 calories et 6 grammes de gras chacun.

  • Restez à l`écart du poulet du général Tso, qui est frit et a environ 830 calories et 37 grammes de gras. Une petite portion de poulet Kung Pao est d`environ 475 calories et 22 grammes de gras.

Articles connexes