Peut-on congeler le chocolat?

<span class="mod step">

Les amateurs pourraient faire valoir qu`il n`y a pas une telle chose comme « trop de chocolat », mais il est certainement possible d`avoir plus à portée de main que vous pouvez facilement utiliser ou manger. Le chocolat a une durée de vie assez longue, en fonction de sa pureté, mais finalement il se développe une « fleur » de beurre de cacao cristallisé sur la surface. Il peut être congelé, comme un moyen de prolonger sa durée de conservation, mais la qualité souffrira moins que vous le faites correctement.

Peut-on congeler le chocolat?

Vidéo: Tous fous du chocolat

Vidéo: Technique de cuisine : plier des croissants et pains au chocolat



Chocolateries mieux à des températures de 65 à 70 degrés Fahrenheit, selon l`écrivain de science alimentaire Harold McGee, mais quelques armoires de cuisine offrent cet environnement idéal. Si vous trouvez que le chocolat dans votre garde-manger fond ou les fleurs, le gel peut être la meilleure option. EMBALLER aussi étanche que possible est crucial, car toute humidité dans l`air peut causer des problèmes plus tard. Partie du chocolat dans des sacs de congélation-joint fermeture à glissière, ou utiliser un scellant alimentaire à vide si vous en avez un. Refroidissez votre chocolat d`abord au réfrigérateur pendant plusieurs heures, puis le congeler. Lorsque vous avez besoin du chocolat pour la cuisson ou la fabrication de bonbons, laisser décongeler au réfrigérateur pendant la nuit. A température ambiante, la condensation peut se former et provoquer le chocolat à « saisir » ruiner pour tremper et la fabrication de bonbons.

truffes faites maison et des bonbons à base de chocolat sont généralement impropres à la congélation, car fondants, caramel et certains centres de ganache deviennent granuleuse et désagréable quand congelés et décongelés. Il est préférable d`expérimenter avec un ou deux bonbons avant la congélation d`un lot entier. chocolats commerciaux sont mieux Boxed figés dans leur emballage d`origine, de préférence avec un film plastique ou un sac de congélation lourds comme suremballage. Si elles ont été ouvertes, sous vide sceller les bonbons individuels - dans leurs gobelets en papier, si possible - ou les emballer dans de petits sacs fermeture à glissière. Comme avec le chocolat solide, les décongeler au réfrigérateur afin de minimiser le risque de condensation.

Articles connexes