Comment faire votre Pecs Bounce

<span class="content lead">

Pec rebondissement se compose de fléchir vos muscles pectoraux haut et bas - et même côté à l`autre - par des contractions et des tics continus, énergique. Les hommes ont parfois rebondissent leurs pectoraux comme une forme de vantardise pour montrer leur musculature, la masculinité et de la force pectorale. Il est une idée fausse très répandue que seuls les hommes peuvent rebondir eux-femmes sont aussi capables d`utiliser leurs muscles pectoraux pour les faire rebondir.

Comment faire votre Pecs Bounce

Les choses dont vous aurez besoin

  • haltères
  • Miroir
Étape 1

Lancer un programme de formation de force qui met l`accent sur la construction de votre haut du corps. Effectuer quatre types d`exercices de la poitrine - crossovers de câble recourbées vers l`avant, les presses banc d`haltères, les trempettes et flyes haltère inclinées. Faites les quatre exercices à un maximum de deux à trois fois par semaine. Exécuter chaque exercice dans des ensembles de trois - à 10 à 12 répétitions par série - pour construire la force musculaire pectorale. Renforcer vos pectoraux encore plus en incorporant des exercices composés, tels que les squats et accroupir. L`exécution de ces exercices sont le meilleur moyen d`augmenter la force globale de la poitrine depuis ces exercices activent les centres d`hormones de croissance musculaire du corps.

Étape 2


Engagez-vous à la mémoire la façon dont votre contrat de muscles pectoraux tout au long de vos exercices de la poitrine et la pratique isoler chaque individu pec. Être conscient de la façon dont votre Pecs se sentent peut vous aider à apprendre à les contrôler consciemment. Apprendre à contrôler le mouvement de chaque pec pendant et après chaque exercice peut aussi instiller un esprit / connexion musculaire, également connu sous le nom mémoire musculaire, dans vos muscles qui devrait le rendre plus facile pour vous de rebondir vos pectoraux chaque fois que vous en avez envie.

Étape 3

Vidéo: Breast Growth French

Tenez-vous devant un miroir et pratique fléchissant vos muscles de la poitrine. La pratique vous entraîner à contrôler volontairement les muscles de votre poitrine et établir la mémoire musculaire. Regardez-vous dans le miroir que vous fléchissez et notez que presque tous vos muscles de la poitrine, ainsi que vos muscles du cou et les muscles de vos bras, sont utilisés. Pratique aussi souvent que vous le souhaitez plus fortement établir le souvenir des muscles et de se habituer à déplacer seulement vos muscles pectoraux.

Étape 4

Vidéo: How To Firm And Lift Your Breasts Naturally

La pratique constamment jusqu`à ce que vous êtes en mesure de fléchir chaque muscle pectoral consciemment, en augmentant votre contrôle sur le mouvement de chaque muscle pectoral.

étape 5

Améliorez votre capacité à déplacer chaque muscle pectoral individu en tenant vos bras bas à vos côtés. Abaisser vos bras à vos côtés que vous contractez votre Pecs sera plus facile pour vous de rebondir.

Articles connexes