Comment sécher épices

<p>L`utilisation des épices fraîches est toujours un bonus dans le monde culinaire, mais au cours de la saison morte lorsque les épices fraîches ne sont pas disponibles, il est un trésor d`avoir vos propres épices séchées à la main à portée de main. Vous pouvez sécher les herbes et les garder entières, ou les écraser en une poudre fine à conserver dans votre armoire à épices. Toutes les herbes à feuilles peuvent être séchées pratiquement suivant la même méthode, tandis que d`épices de piment, ou les piments rouges séchés, doivent être séchées à l`aide d`un processus plus long. Une fois que les poivrons sont secs, vous pouvez les écraser en une poudre fine en utilisant un mortier et un pilon.

Les choses dont vous aurez besoin

  • herbes ou piments frais
  • Four, le soleil, ou déshydrateur
  • Chaîne
  • Plaque de cuisson

feuille de séchage

  • Récoltez vos herbes le matin. Aussi fou que cela puisse paraître, les herbes sont les plus puissants du matin, juste après le soleil a séché la rosée du matin. Couper et ne recueillir que des branches saines et feuilles pour drying- vous ne voulez pas perdre de temps le séchage et le stockage de feuilles flétries ou piqués.

  • Nettoyez d`abord secouer puis rincer doucement dans l`eau froide. feuilles d`herbes sont délicates et peuvent soit Wilt briser si vous les attaquez avec un puissant jet d`eau chaude ou froide. Laissez-les sécher à plat sur un torchon propre ou une serviette en papier.

  • Vidéo: Technique de cuisine : Préparer des tomates séchées



    Sécher les herbes en utilisant une méthode qui est le plus favorable à votre environnement. Si vous habitez dans une zone humide ou froid, le soleil extérieur ou séchage à l`air ne sont pas la meilleure méthode pour vous. Pour les environnements humides, sécher vos herbes d`abord dans un déshydrateur ou au micro-ondes à faible puissance pendant trois minutes.

  • Sécher les herbes par pendaison. Créer une « tige de maintien » sur les branches, qui est une zone de feuille moins sur la partie inférieure de la tige pour permettre la vente liée. Retirez toutes les petites feuilles sur la partie inférieure de la tige. Attachez quatre à cinq branches avec une chaîne et suspendre au plafond, une crémaillère, la corde à linge ou d`un faisceau dans une pièce chaude, sèche et bien ventilée. Vérifiez les herbes périodiquement pour voir si la chaîne doit être serré (comme ils sèchent ils se rétractent, et la chaîne sera moins tendue). Crush dans une épice en poudre, ou laisser tout. Conserver dans un récipient sec.

Chili Peppers

  • Vidéo: Comment Faire Sécher des Fines Herbes (Aromatiques) (HD)

    Acheter ou recueillir les poivrons cultivés sur place. Vous pouvez utiliser tout type de piment pour le séchage.

  • Sécher les poivrons au soleil. Si vous habitez dans une zone chaude, ensoleillée (reçoit au moins les heures d`heures de plein soleil par jour) sécher les poivrons envisager au soleil. Couper chaque poivron en deux et retirez les graines. Disposez ensuite à plat sur une grande plaque à pâtisserie et dans une zone plate qui reçoit le plus soleil. Commencez le matin afin que les poivrons ont toute la journée à sécher. A la fin de la journée, mettre le plateau à l`intérieur et placez dans un endroit sûr. Le lendemain matin, répéter le processus de séchage pendant huit heures. Quand ils sont fragiles, ils sont faits.

  • Sécher à l`aide d`un four ou déshydrateur. Pour ceux dans les climats moins ensoleillés, le séchage au four est la méthode la plus pratique pour les poivrons séchage. Réglez le four à 200 degrés Fahrenheit degrés et placer Les poivrons sur une plaque à pâtisserie. Placez le plateau dans le four et laisser sécher pendant la nuit ou la journée (environ 12 heures). Si vous avez un déshydrateur, placez tout ou couper les poivrons sur les plateaux, et allumez-le. Vous devrez laisser pendant 8 à 12 heures en fonction de votre modèle.

  • Accrochez sécher les poivrons. Comme les herbes, vous pouvez accrocher les poivrons secs si vous vivez dans un climat sec. Cependant, les poivrons pendre séchage peut prendre jusqu`à un mois avant qu`ils ne soient complètement sec. Pour accrocher les poivrons, les enchaîner sur un fil épais ou ligne de poissons. Utilisez un besoin de grands yeux pour enfiler la chaîne à travers les poivrons. Quand ils sont filetés, nouer les extrémités ensemble et pendent du plafond, des poutres d`une pièce sec et aéré.

Articles connexes