Les meilleures épices pour poulet cuisson

Le poulet est une toile presque vierge, sage nourriture, qui peut être assaisonné avec une grande variété de saveurs et d`épices. Il n`y a pas d`épices « meilleur » pour le poulet parce que personne ne peut vous dire que le basilic est mieux que le gingembre ou la coriandre. Les meilleures épices pour poulet sont ceux que vous aimez que ce soit les mieux un peu salée, quelque chose avec un coup de pied, un mélange d`agrumes, feuilles fraîches ou salées sucré et collant.

poulet cuit au four peut être pimenté avec à peu près tout.

Le numéro un go-to combinaison d`épices de base dans toute préparation alimentaire a et sera toujours le sel et le poivre. Le sel est l`un des au monde le plus historiquement recherché spice- à un moment donné, il était un bien précieux que les guerres ont été combattues pour et soldats romains étaient payés avec elle, et pour une bonne raison: quand le sel est ajouté à tout aliment, la saveur est immédiatement prononcé, le poulet inclus. Le poivre noir est le compagnon de sel - l`âme sœur sur la table du dîner. Lorsque le poulet cuisson uniquement avec du sel et du poivre, utiliser du sel de mer de bonne qualité et le poivre fraîchement moulu d`un moulin à poivre en utilisant tout le grains de poivre. Expérience avec différents types de grains de poivre, y compris le noir, rouge, rose et blanc.

dîner


Les herbes fraîches ajoutent une estivaux, la lumière et apparemment le ton « sain » au poulet. Ceux-ci comprennent des feuilles de basilic frais, romarin, l`aneth, le thym et le persil. Mariner le poulet dans des herbes entières avec de l`huile ou le vinaigre est une utilisation possible, comme hacher les herbes et les frotter dans le poulet, les bourrant sous la peau ou les farce à l`intérieur de la cavité comme une dinde farcie avant la cuisson. Combinaisons d`herbes et d`autres agents aromatisants tels que l`oignon, l`ail et le travail de citron pour donner une saveur de poulet gastronomique. Essayez l`aneth de citron ou de l`ail de romarin, saupoudré bien sûr avec le sel et le poivre.

herbes

Le mot « épices » en général évoque des images de chaleur, dont le poulet est un grand bénéficiaire de. Beaucoup de cuisines orientales se fondent sur des épices chaudes dans des plats de poulet, y compris de nombreux currys de poulet épicés en Inde et en Asie orientale. poudre de curry, le gingembre, wasabi, poudre de piment ou de la pâte, les graines de moutarde et de la poudre frotté sur le poulet avant la cuisson pour tous faire une expérience très savoureuse et la transpiration du visage.

poulet

épices en poudre d`herbes ou de graines séchées sont le sauveur par excellence pour un repas de dernière minute. épices en poudre telles que la coriandre, le cumin, le poivre de citron, le gingembre moulu, graines de fenouil, le safran, le thym séché et la feuille de laurier peuvent tous ajouter de la saveur et de piquant à un poulet une fois fade. Saupoudrer et frotter les poudres dans la chair de poulet avant la cuisson.

herbes épices
Articles connexes