Comment faire cuire un steak Medium Rare

<

Contenu

span>

Que vous cuisinez un Entrecôte ou faux-filet, la réalisation d`un steak à moyen rare nécessite une attention au processus de cuisson. Un steak mi-saignant bien cuit a un centre intérieur et légèrement rose rouge avec des jus coulant que vous coupez ou Croquez, entraînant un appel d`offres et la finition humide.

Grillade ou Friture

Faire cuire un steak sur un grill ou dans une poêle. Une grille permet à la graisse de goutter le steak, tandis qu`un pan conserve la graisse, qui conserve la saveur. Un non-bâton, casserole à fond épais devient extra-chaud, le rendant idéal pour la cuisson d`un steak. Assurez-vous de la casserole est assez grand pour contenir l`ensemble de steak pour une cuisson uniforme. Si vous allez la route grill, placez le steak au centre de la grille, directement au-dessus de la source de chaleur.

huile Sélection

Choisir une huile qui peut résister à des températures élevées et de maintenir sa saveur, tels que l`huile végétale. Verser 1 cuillère à café de l`huile de cuisson directement dans la poêle ou de l`huile le steak directement. Veiller à la poêle ou le gril est chaud avant de commencer la cuisson du steak. Lorsque l`huile de cuisson est assez chaude, il commence à séparer dans la casserole.

La cuisson du steak



Saison des deux côtés du steak avec une pincée de sel et le poivre noir et le placer dans la poêle ou sur le gril.

Pointe

  • Assaisonner les moments de steak avant la cuisson car le sel tire l`humidité.

Pour un 1 1/2-pouce d`épaisseur steak de filet, faire cuire chaque côté pendant 3 1/2 minutes de chaque côté pour une finition de taille rare.

Placez un thermomètre à viande dans le centre de votre steak- un steak à moyen rare devrait avoir une température interne de 130 à 135 degrés F. Vous pouvez également utiliser un doigt pour appuyer sur l`steak- rare moyen sera légèrement rebondissant mais pas doux ou ferme au toucher.

Attention

  • USDA recommande une température sans danger pour les coupes de boeuf est de 145 degrés F et une période de trois minutes pour se reposer la viande après la cuisson.

Laisser reposer steak pendant environ 4 minutes avant de servir. Cela permet à la viande de redistribuer ses jus pour un steak humide.

Articles connexes