Comment attendrir Porterhouse Steak

steaks porterhouse sont constitués de deux types de viande divisé par os. Sur le grand côté, l`aloyau est steak, qui est le muscle externe du boeuf, tandis que le petit côté est du filet, ou le muscle interne. steaks porterhouse, qui sont les mieux préparés sur un gril ou grillé, sont l`une des meilleures notes de steak, donc ils ne nécessitent généralement pas beaucoup attendrissement pour amadouer la saveur.

  • Ecraser il. Mettre la viande entre du papier ciré ou une pellicule de plastique et en utilisant un maillet attendrisseur, le fond d`une casserole ou un autre objet pointu pour adoucir le steak. Prenez soin de manœuvrer autour de l`os au milieu de l`aloyau.

  • Coupez-le. Score de la viande avec un couteau bien aiguisé avant la cuisson. Toujours couper à travers les fibres. Ceci est un bon moyen pour attendrir doucement steaks - même si elle peut permettre au jus d`échapper pendant le processus de cuisson - donc utiliser cette méthode lorsque le temps de cuisson est minime, pour un steak saignant ou rare.

  • Salez. L`application de sel généreusement sur le steak d`une heure avant la cuisson permet au sel de décomposer les protéines, de sorte que le piège de protéines liquéfiée jus gras et de viande dans le steak pendant la cuisson. Avant la cuisson, assurez-vous de rincer le sel et le pat sec aloyau pour obtenir la plénitude de la saveur de la viande.

  • Mariner. Ce attendrit non seulement la viande, mais ajoute de la saveur aussi bien. Rechercher une marinade qui agrémentent votre aloyau, et laissez reposer le steak dans la marinade jusqu`à un jour. Pour être efficace, marinades doivent avoir un acide pour décomposer les protéines dans le muscle. Parce que les steaks porterhouse sont connus pour leur qualité et leur saveur, être réservée avec la marinade.

Articles connexes