Qu`est-ce que les morceaux de viande sont inclus dans le Porterhouse Steak?

<

Contenu

p>Le steak Porterhouse est considéré par beaucoup comme l`une des meilleures coupes possibles de steak. Ce qui définit une coupe Porterhouse est qu`il est en fait deux différentes régions de la vache reliées entre elles par un grand os. Il est typiquement une et demi à trois pouces d`épaisseur et ressemble à un grand côte de boeuf.

Top Longe

  • La longe supérieure est la première des deux régions du steak. Cette coupe est considérée comme la plus belle de la région de filet de bœuf. Il est connu pour sa saveur et sa tendresse et est une coupe assez cher quand vendu par lui-même.

Filet

  • Le filet mignon est le plus doux, le plus riche coupe de l`ensemble de la vache. Il est aussi parfois appelé "filet mignon." Il est la pièce la plus chère de l`argent de boeuf peut acheter. Il est connu pour son beurre, "fondre dans la bouche" la texture et n`a pas besoin d`être marinée ou même assaisonné d`être délicieux et savoureux.

l`os

  • L`os qui se joint à la longe haut et le filet mignon est ce qui définit vraiment le steak Porterhouse. Sans cet os, on se retrouve avec deux coupes différentes de boeuf qui sont à la fois délicieux et tendre, mais manquent le principal élément qui les unit et les qualifie pour être inventé "Le Porterhouse."

Articles connexes