Types de produits carnés

<span class="mod step">

La viande est l`un des aliments de base d`une alimentation traditionnelle dans la plupart des régions du monde. Jusqu`à l`avènement des techniques de réfrigération modernes, la viande avariée rapidement sans un certain type de traitement. Comme les méthodes de conservation de la viande ont été développés, le nombre de types de viande produits a également augmenté.

Les produits de viande se présentent sous plusieurs formes différentes.

Vidéo: 5 infos insolites sur Vénus - Spatialiste #18 - String Theory

produits à base de viande sont ceux qui sont coupés et mis au point dans un produit qui contient des additifs et une texture différente de la viande d`origine. De nombreux types courants d`aliments à base de viande pré-emballés entrent dans cette catégorie, y compris les viandes de déjeuner, des saucisses et de nombreuses viandes en conserve.

viande de déjeuner est une viande transformée commune.

Vidéo: C`est pas sorcier -FILIERES DE LA VIANDE



La viande qui a été guéri conserve habituellement la forme et la texture de la coupe originale de la viande. viande séchée est traitée pendant une longue période de temps dans une solution liquide, qui peut contenir de nombreux ingrédients, mais toujours une forte concentration de sel. La plupart des jambons sont guéris avec une combinaison de sel et de sucre. corned-beef est guéri dans une solution de sel aux épices.

corned-beef est une charcuterie populaire.

Vidéo: La lumière par Science étonnante - I Phyz Good #06 - String Theory

viandes fumées sont celles qui ont été préservés grâce à l`utilisation de la chaleur, la fumée et souvent du sel. En règle générale, la saveur de la viande fumée provient du type de bois utilisé pour fumer, comme Applewood ou caryer. Bacon est une viande fumée commune, comme le sont des jambons et des saucisses.

Un aliment petit-déjeuner commun, le bacon est généralement fumé et frit.

Décapage viandes est une méthode de préparation qui ressemble étroitement à un durcissement, mais avec l`ajout de vinaigre à la solution. La combinaison de sel et du vinaigre qui est autorisé à s`infiltrer dans la viande, il donne une forte flavor- à cause de cela, la méthode est surtout utilisée dans les zones où il est traditionnel. Harengs marinés sont communs dans la cuisine scandinave, tandis que de nombreuses viandes marinées, comme les pieds de porc, sont fréquents dans le sud-américain.

Régions scandinaves de milieux bénéficient souvent du hareng mariné.

Vidéo: 5 infos insolites sur Jupiter - Spatialiste #16 - String Theory

sécher la viande est l`une des plus anciennes méthodes de traitement de la viande. Le procédé consiste à découper la viande en petites bandes et en le plaçant sur une surface extérieure, permettant à la chaleur ambiante de l`environnement pour réduire la teneur en eau. Aujourd`hui, un moyen plus rapide et plus sûre est utilisé: la viande est coupée en morceaux de taille appropriée et placé dans un four à basse température pour sécher. Deux types courants de viande séchée sont saccadés et boeuf ébréchée.

Biltong est un produit de viande séchée de l`Afrique du Sud.

les viandes fermentées sont généralement broyées, pimentées et transformés en saucisses. Ces viandes peuvent également être fumés, cuits, guéris ou non cuits. Après la viande est préparée, il est généralement suspendu et laissé à fermenter pour des quantités variables de temps en fonction du type. Les types courants de viandes fermentées sont salami, le pepperoni et les saucisses d`été.

Salamis sont guéris, les saucisses fermentées.
Articles connexes