Comment réduire votre taille du sein à la maison

Les femmes avec de gros seins peuvent souffrir de problèmes de dos et avoir de la difficulté à trouver des vêtements qui correspondent bien au-dessus de leur chests- une plus grande taille de la poitrine est pas toujours sexy ou flatteur pour sa figure. Il y a plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour réduire votre taille de la poitrine à la maison, sans avoir recours à une réduction mammaire chirurgicale.

  • Mangez moins d`aliments gras et consommer moins de calories par jour. Consommer 1500 calories par jour par rapport à 2000 et de manger des aliments faibles en gras entraîne une perte de poids et un petit buste. Snack plus intelligent à la maison en mangeant une poignée d`amandes ou de fruits et légumes- éviter gras, frits ou de restauration rapide entre les repas.

  • Évitez de manger des portions OUT- dans les restaurants sont plus grandes que ce que vous consommez normalement à la maison et contiennent plus de calories et de gras. Vous perdrez plus de poids, et donc de réduire la taille du sein, en faisant des repas à la maison. Lorsque vous mangez, regardez des éléments de menu qui sont faibles en gras et ont moins de 600 calories. Au lieu de terminer votre repas au restaurant, manger la moitié et prendre le reste à la maison pour avoir un repas le lendemain.

  • Effectuer au moins 30 minutes d`exercices cardio-vasculaires par jour, comme l`aérobic, le jogging et sauter moulinette. Ces exercices aident à brûler des calories et réduire la graisse, y compris la graisse stockée dans les seins.

  • Terminez votre routine d`exercice cardio avec un ensemble de tractions. Ceux-ci aident à renforcer les muscles de vos bras et de la poitrine, ce qui peut soulever vos seins et les faire apparaître plus petits et plus tonique.

Articles connexes