Comment réduire votre estomac si vous mangez moins des aliments

Si vous voulez perdre du poids une des premières choses que vous voulez faire est de réduire votre estomac. Si votre estomac est plus petit, vous vous sentirez rassasié plus vite, consommer moins de nourriture, et de prendre moins de calories et la graisse qui va commencer votre perte de poids. Cet article vous guidera sur la façon de réduire votre estomac si vous mangez moins de nourriture.



  • La première étape pour rétrécir votre estomac si vous mangez moins de nourriture est de boire un verre de 8 onces d`eau juste avant de manger chaque repas. L`eau va remplir votre estomac afin que vous vous sentirez plus complète plus rapide et de manger moins de nourriture. Au fil du temps votre estomac se rétrécira comme vous commencez à manger moins de nourriture chaque jour.

  • La deuxième étape consiste à manger six petits repas au cours d`une journée au lieu de trois gros. Lorsque vous mangez six petits repas votre métabolisme va continuer à travailler tout au long de la journée. Six petits repas diminueront également la quantité de nourriture que vous mangez à chaque repas qui aidera à rétrécir l`estomac.

  • La troisième étape de rétrécissement de votre estomac est de ne pas manger de grandes portions si vous mangez des aliments malsains. Tout le monde triche sur une alimentation saine ici et là, et qui est ok aussi longtemps que vous ne vous surchargez pas avec de grandes quantités de nourriture. Vous pouvez tricher sur une alimentation saine de temps en temps, mais le faire avec de petites portions. Par exemple, vous pouvez avoir de petites portions de gâteaux, des pâtisseries ou des beignets, juste ne vous gavent pas avec elle. Lorsque vous farcir vous manger peut prendre votre estomac plusieurs semaines pour reculer à la taille d`un seul jour de plus de manger.

Articles connexes