Que faire si vous pensez mangeais mal

<

Contenu

p>Si l`expérience maux d`estomac juste après que vous mangez, vous pouvez conclure que vous avez mangé quelque chose de mauvais ou quelque chose que votre estomac ne sont pas d`accord avec. Manger de la viande insuffisamment cuite peut conduire à une intoxication alimentaire et des maux d`estomac douloureux. Pour aider votre situation, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour réduire ou éliminer ces symptômes.

hydration

  • Manger la mauvaise nourriture peut conduire à une intoxication alimentaire, ce qui peut causer des mauvais maux d`estomac, de la diarrhée et des vomissements. Après avoir perdu l`eau et des électrolytes tels que le potassium et le sodium de vomissements et de diarrhée, vous vous sentirez faible. Pour remplacer l`eau et les électrolytes que vous avez perdu, il est utile de boire une boisson conçue à cet effet, comme une boisson sportive.

Appelez votre médecin



  • Si vous continuez à avoir la diarrhée, douleurs à l`estomac ou des vomissements, communiquez avec votre médecin. Si vous ne pouvez pas vous rendre à votre médecin, aller à la salle d`urgence. Rester à la maison avec ces symptômes peuvent conduire à des problèmes complexes et pourrait même être fatale.

Mangez léger

  • Au cours de ces circonstances, il est sûr d`éviter les aliments qui sont plus difficiles à digérer, tels que la viande et les aliments frits. Manger des aliments lourds peut vous amener à le libérer. Manger est encore nécessaire, il sera donc préférable de manger après que vous avez des vomissements d`arrêt. Mangez des aliments plus légers tels que Jello ou craquelins.

Les antibiotiques

  • Les antibiotiques sont prescrits pour tuer les bactéries qui ont un effet néfaste sur la santé. Les bactéries telles que E. coli ou la salmonelle se trouvent dans certaines viandes insuffisamment cuits. Votre médecin peut vous prescrire des antibiotiques après avoir testé pour voir si vous avez été infecté par des bactéries.

Articles connexes