Maux de tête et Indigestion symptômes

<p>Maux de tête et les symptômes digestifs vont parfois main dans la main. Si vous les rencontrez ensemble, cela peut signifier que la source derrière les deux de vos inconforts est la même chose. Il y a quelques conseils simples pour diagnostiquer et traiter les raisons de vos maladies.

déshydration

  • Vidéo: Comment traiter une indigestion ?

    Si vous vous sentez malade après avoir travaillé, il pourrait être aussi simple que la déshydratation provoquant l`estomac et la tête de réagir contre vous. Essayez boire de l`eau ou une boisson sportive pour obtenir vos électrolytes en équilibre. Pour éviter que cela ne se reproduise plus, assurez-vous de rester hydraté pendant votre routine d`exercice.

Faim



  • Si vous tous un mal de tête expérience soudaine et les symptômes digestifs, il pourrait tout simplement dire que vous avez faim. Pensez à la dernière fois que vous avez mangé et ce qu`il était que vous ingérés. Manger de petits repas toutes les quelques heures peut aider à soulager cette condition si cela se produit fréquemment sur.

La grippe

  • Vidéo: vomissement

    Vidéo: Symptômes et réflexes en cas d`intoxication

    Si vous avez été exposé à des maladies ces derniers temps, l`apparition de la douleur de la tête ainsi que des brûlures d`estomac pourrait être un signe que vous êtes tomber malade. Essayez d`établir et de repos, prendre une pilule de douleur ou un antiacide (voir Ressources pour des alternatives naturelles) pour aider les problèmes de maux d`estomac et assurez-vous de rester hydraté avec beaucoup de liquides.

Prévention / Solution

  • Vidéo: L`intoxication au monoxyde de carbone

    La meilleure façon de rester en bonne santé est de vivre une vie saine. Si vous rencontrez des maux de tête et des symptômes indigestion régulièrement, il peut être temps de réévaluer vos choix dans l`alimentation, l`exercice et d`autres facteurs qui peuvent avoir incidence sur votre bien-être général. Le stress peut aussi être un facteur dans ces types de cas.

Attention

  • Si vous avez douleur lancinante forte, des taches dans votre vision, des vomissements ou de la diarrhée constante, du sang dans vos selles ou vomissements et / ou une température élevée avec vos symptômes de maux de tête et indigestion, vous devriez consulter un médecin immédiatement. Ceux-ci pourraient être des signes d`une maladie plus grave.

Articles connexes