Comment utiliser le gingembre pour traiter Indigestion

<p>Le gingembre est souvent utilisé pour traiter l`indigestion, car il a tendance à être utile pour neutraliser l`équilibre des toxines et acides présents dans l`estomac. Ginger a également été montré pour aider à réguler le mouvement à travers l`intestin et de produire des niveaux plus élevés de salive et d`autres liquides digestifs qui sont sécrétées dans le corps.

  • Vidéo: Une recette puissante contre les ballonnements !

    Visitez votre épicerie locale pour acheter une variété de produits fabriqués à partir de gingembre. Le gingembre est disponible sous forme de racine ou d`une poudre, en capsules et dans les boissons comme la bière au gingembre et le thé. Cependant, beaucoup de gingembre ales ne contiennent pas le gingembre, donc lire attentivement les ingrédients.



  • Limitez-vous à la dose recommandée de 1 g. de gingembre par jour pour traiter l`indigestion. Il est généralement recommandé que le gingembre est utilisé seulement pour jusqu`à 3 semaines comme traitement pour l`indigestion. Si vos symptômes persistent, contactez votre médecin, comme vous pouvez être confronté à un problème plus grave.

  • Divisez votre consommation quotidienne de gingembre en 3 ou 4 portions. Un gramme de poudre de gingembre peut être divisé en quatre portions. poudre de gingembre est grande à utiliser pour faire des boissons au gingembre, qui sont généralement plus efficaces dans le traitement de l`indigestion, car ils apaisent l`estomac et de la gorge.

  • Vidéo: Comment traiter le mal d`estomac (gastrique) ? remèdes naturels

    Utiliser de la poudre de gingembre ou tranches de racine de gingembre pour faire du thé au gingembre. Le thé de gingembre peut être servi chaud ou froid, selon votre préférence. Steep une portion de poudre de gingembre ou quelques petites tranches de racine de gingembre dans 1 tasse d`eau bouillante pour faire du thé au gingembre.

  • Ne pas utiliser trop d`édulcorant dans votre thé au gingembre. Bien que vous soyez habitués à utiliser le sucre ou les édulcorants artificiels dans votre thé, édulcorant excessive peut causer d`autres indigestion par irriter votre estomac. Le miel est une bonne alternative au sucre, car il peut aider à soulager les maux de gorge.

Conseils Avertissements

  • thé au gingembre Siroter lentement pour se détendre votre estomac et répandre un soulagement tout au long de la journée.
  • Manger ou boire trop de gingembre peut causer des brûlures d`estomac et d`autres symptômes de l`indigestion. Contrôler les quantités de gingembre que vous ingérez en suivant de près les doses recommandées.
  • Ginger ne doit pas être utilisé pour traiter l`indigestion après tout type de chirurgie, car il peut contrer les effets d`autres anticoagulants prescrits.
Articles connexes