Comment brûler la graisse au gingembre

Une bonne alimentation complète un régime d`exercice solide pour la perte de poids efficace. Certains aliments ont notamment des capacités à brûler les graisses que vous devez intégrer dans votre alimentation. aides au gingembre dans le processus métabolique et procure des avantages pour la santé tels que tangentielles amélioration de la circulation. Vous pouvez prendre le gingembre à bien des égards, bien que l`Université du Maryland Medical Center recommande de limiter la dose quotidienne à 4 grammes par jour.

  • Consommer du thé au gingembre. Le thé de gingembre est disponible dans les magasins d`aliments naturels ou vous pouvez faire votre propre par deux cuillères à soupe de macérer le gingembre fraîchement râpé dans l`eau chaude. Vous pouvez servir le thé chaud au gingembre ou le préparer et le refroidir pour une boisson rafraîchissante, la combustion des graisses.



  • Prendre des suppléments de racine de gingembre. En plus de sa forme naturelle de la racine, le gingembre est également traité et vendu dans le commerce sous forme de comprimés concentrés (comme les suppléments de vitamine). L`Université du Maryland Medical Center suggère 75 à 2000 milligrammes par jour comme dose, standardisé pour contenir 4% d`huiles volatiles ou 5% du total des composés piquants.

  • Saupoudrer de gingembre séché sur les aliments pour plus de saveur. Le gingembre est légèrement épicé, ce qui lui donne un coup de pied culinaire supplémentaire. Expérience avec de la nourriture et des boissons que le gingembre complète bien comme le jus d`orange frais.

  • Hacher racine de gingembre frais et le manger dans son état naturel. Le gingembre a un goût piquant et l`odeur qui peut être trop forte pour certaines personnes, mais pour ceux qui peuvent apprendre à apprécier le goût, la racine de gingembre frais (également appelé rhizome) est un autre moyen d`utiliser ses propriétés de combustion des graisses.

Articles connexes