Pourquoi gingembre mariné est traditionnellement servi avec des sushis?

<

Contenu

p>Ceux qui ont visité un bar à sushi aura vu le gingembre finement tranchés dans leurs assiettes. Appelé gari, le gingembre mariné, est un condiment japonais traditionnellement servi avec des sushis. racine de gingembre frais est mariné dans un mélange de sucre et de vinaigre, et est servi avec des sushis pour nettoyer la palette, stimuler les papilles et la digestion de l`aide.

Nettoyer la palette



  • Beaucoup de cuisines utilisent l`assaisonnement à la saveur des aliments. Au Japon, les saveurs de poissons de sushi sont rehaussés par trois plats d`accompagnement: sauce de soja, wasabi et gingembre mariné. gingembre mariné doit être consommé entre deux bouchées de sushi pour nettoyer la bouche et préparer les papilles gustatives de nouvelles saveurs. La qualité fraîche, acidulée de gingembre enlève l`onctuosité du poisson de la bouche. Seul un petit morceau de gingembre doit être consommé entre deux bouchées de sushi et il ne doit pas être placé directement sur sushi car il dominera les saveurs du riz et du poisson.

aide digestive

  • Connu pour ses qualités antibactériennes et digestives, le gingembre est un accompagnement parfait pour le poisson cru. Le gingembre a des propriétés anti-microbiennes et anti-fongiques qui sont censés prévenir la maladie et lutter contre toute contamination possible du poisson cru.

Le Japon est un grand producteur de gingembre

  • Une épice originaire d`Asie, où il a été utilisé dans la cuisine pour des centaines d`années, il pousse bien dans la fertile, le sol tropical trouve au Japon. En tant que tel, il est une épice utilisée dans de nombreuses formes dans la cuisine japonaise.

Articles connexes