Comment se débarrasser des mucosités après un rhume

<p>Épais, mucosités déconcertent peut être le résultat d`infections des sinus persistants ou la suite d`un rhume. De toute façon, des mesures d`auto-assistance peut augmenter votre confort et accélérer la guérison. En fait, les conseils offerts ici amélioreront votre santé des sinus en général.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Solution saline
  • Seringue ampoule
  • Humidificateur ou un vaporisateur
  • Waterpik avec irrigateur nasal (facultatif)


  • Boire beaucoup d`eau. Mucus épais et écoulement lent est un signal à boire plus d`eau. La sagesse commune est huit verres d`eau par jour, mais la clinique Mayo souligne les besoins individuels varient. Même une légère déshydratation, selon la Clinique Mayo, vous fait sentir fatigué. Et elle conduit certainement à un épaississement des sécrétions des sinus. Pour être sûr, la clinique Mayo recommande entre neuf et 13 tasses de boissons par jour.

  • Vidéo: 4 Conseils Pour Se Débarrasser De Votre Rhume Ou Grippe En Un Temps Record

    Ajouter l`humidité à l`air. Une autre façon de desserrer le flegme est d`utiliser un vaporisateur ou un humidificateur. En particulier en hiver, quand le rhume et les infections des sinus sont fréquentes, les sinus attaques de chaleur à l`intérieur sec. Selon le Département américain de la Santé et des Services sociaux, un humidificateur à vapeur froide ou un vaporisateur à vapeur peut liquéfier le mucus. Il est préférable d`utiliser l`eau et pour être sûr que les filtres sont propres et sans moisissure.

  • Vidéo: Après le Visionnement de Cette Vidéo VOUS PERMETTRA d`ÉLIMINER L`INFECTION de la GORGE En Seuleme

    Irriguer vos sinus. Une autre approche moins connue pour soulager les passages des sinus bouchés est d`utiliser l`irrigation des sinus. La Clinique Mayo suggère une solution saline de ¼ c. sel de 2 tasses d`eau de la température du corps. En utilisant une seringue ampoule, presser la solution dans chaque narine, puis laissez-le refluer à partir des narines. Cela sooth passages irrités et peut aider à diluer et à éliminer les mucosités. Si vous avez des problèmes récurrents, il pourrait valoir la peine d`investir dans un appareil comme un Waterpik ou Interplak avec un accessoire d`irrigation nasale. L`action pulsatoire a été montré pour rajeunir les voies nasales endommagées et les cavités des sinus. Si votre lieu de travail est particulièrement sec, fourre-tout le long d`une petite bouteille de compression de solution saline, disponible en pharmacie (voir Ressources).

Conseils Avertissements

  • Mouchez-vous soigneusement. Quelque chose d`aussi simple que mouché dur peut réellement conduire le mucus plus profondément dans les cavités des sinus. Le résultat peut être une augmentation du nombre et la durée des infections des sinus.
Articles connexes